Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Yopougon, des femmes du Cojep mobilisées pour le retour de Blé Goudé promettent une grande mobilisation à la place CP1
 

Côte d'Ivoire : Yopougon, des femmes du Cojep mobilisées pour le retour de Blé Goudé promettent une grande mobilisation à la place CP1

 
 
 
 2619 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 17 novembre 2022 - 10:24

Les femmes du Cojep à Yopougon (Ph KOACI)



Charles Blé Goudé, président du Congrès panafricain pour la justice et l'Égalité des Peuples (Cojep) va fouler le sol ivoirien, le 26 novembre 2022, plusieurs années après avoir affronté la justice internationale.


Acquitté par la Cour pénale internationale (CPI) au même titre que Laurent Gbagbo, le retour du président du Cojep au Pays se fera de manière sobre. C'est ce qu'a annoncé le président du comité d'organisation du retour de Blé Goudé, Dr. Gervais Sako Boga.


Sauf qu'à Yopougon, les femmes du Parti de Charles Blé Goudé comptent battre le record de la mobilisation.


 

Réunies au Baron de Yopougon le mercredi dernier pour organiser à leur manière ce retour de leur leader au Pays, ces femmes du Cojep ont promis une mobilisation exceptionnelle.


C'est ce qu'a fait savoir Rosa Parks Hadassa, vice-présidente du Cojep chargée de la promotion du genre, de l'autonomisation des femmes et du leadership féminin.


Pour ces femmes, même si l'accueil de leur leader doit se faire de manière sobre, il est indéniable que toutes les femmes du parti de l'ancien bras droit de Gbagbo doivent se mobiliser pour accueillir leur chef.


 

Elles promettent donc une mobilisation de taille à la place CP1 de Yopougon pour célébrer le retour au Pays de Charles Blé Goudé.

Ce retour au Pays de Charles Blé Goudé, favorisé par le Gouvernement ivoirien ne fait, en outre pas l'unanimité dans le camp des pro-Gbagbo, où certains estiment que le président du Cojep se ligue désormais comme un adversaire politique du natif de Mama.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Yopougon, des femmes du Cojep mobilisées pour le retour de Blé Goudé promettent une grande mobilisation à la place CP1
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
eh dieu poy est FPI ou PPA ci ou Cojep pourtant le maire est bien RHDP ..loooooooooool, c'est ca vous allez faire vague aussi comme PPA CI lol bon on peut pas dire que avec ADO c'est pas la democratie en tout cas meme a deux tu fais ta manifestation et tu peux meme dire vous etes majoritaire a deux lol
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Hein hein l'illettré gbagba a chaud... Hein hein les microbes gbagbaistes ont chaud... Hein hein Goudé arrive... Lollllllllll... On observe... Le film va bien finir même. Mes verres de champagne et bissap sont prêts avec mes gboflotos... Yum...yum...
 
 il y a 2 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter