COMMUNIQUÉ
21 Novembre 2022
CIE
Côte d'Ivoire
 
 2153 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
CIE
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : Risques électriques, les sous-traitant Travaux de nouveau sensibilisés par la CIE sur les risques électriques

Soucieuse du bien-être des populations et de l’atteinte de l’objectif qu’elle s’est fixée en matière de sécurité qui est  ‘ Zéro accident d’origine électrique’.


Au regard de l’importance du sujet, les agents de la CIE ne ménagent aucun effort à travers le pays pour mener des campagnes de sensibilisations à l’endroit des populations, mais accentue également les sensibilisations à l’endroit des entreprises du secteur privé.


C’est dans cette dynamique que les responsables Prévention Sécurité ont sensibilisé les agents de la société VINTEL SARL (vision nouvelle des travaux d’électricité), entreprise sous-traitante spécialisée dans la prestation de service en Travaux Electriques et Bâtiment le samedi 22 Octobre 2022 dans leurs locaux à Abobo. Des conseils ont été donné dans le sens de la bonne mise en œuvre des équipements de sécurité ainsi la mise en conformité des habilitations.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Cela a également été le cas le samedi 5 novembre 2022 où les responsables Prévention Sécurité de la CIE ont rencontré de nouveau les agents de CIC (Côte d'Ivoire Câble) pour les sensibiliser sur les zones d’environnement des ouvrages et installations électriques.

 L’objectif de ces campagnes était d’accentuer les actions en faveur des bonnes attitudes à avoir, des précautions à prendre en matière de sécurité et de les sensibiliser sur les risques liés aux accidents électriques.


Riches en échanges, ces sensibilisations ont été très appréciées par les acteurs du secteur privé qui ont permis de mettre en œuvre les bonnes consignes distillées par la CIE.


La CIE à travers ses équipes mobilisées sur l’entendue du territoire, mène davantage des campagnes de sensibilisation et compte également sur le concours des populations pour être des relais d’information.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


La sécurité, une affaire de tous.

 
CIE
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter