Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Des entreprises françaises à la rencontre de partenaires, fournisseurs et clients ivoiriens
 

Côte d'Ivoire : Des entreprises françaises à la rencontre de partenaires, fournisseurs et clients ivoiriens

 
 
 
 711 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 29 novembre 2022 - 09:16



Le premier Salon des entreprises membres du Cercle français d’affaires de Côte d’Ivoire (CFA-CI), qui défend les intérêts et fait la promotion en Côte d’Ivoire, depuis 2013, des entreprises en majorité dirigées par des Français se tiendra 2 décembre 2022, à l’Ivoire Golf Club.


45 exposants de tous les domaines d’activités et des centaines de visiteurs sont attendus à ce rendez-vous de promotion de la Côte d'Ivoire qui durera toute une journée.


Sont annoncés entre autres participants, les professionnels, entrepreneurs, cadres, managers et des représentants de hautes institutions françaises et ivoiriennes dont Business France, le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI) et l’Agence Emploi jeunes.


 

Ce salon permettra aux exposants d’élargir leur réseau d’affaires en faisant découvrir leurs services à la centaine de visiteurs qui pourront avoir des informations précises et complètes.


« Ce salon sera l'occasion pour nos entreprises membres de rencontrer de nouveaux fournisseurs, de nouveaux partenaires et de nouveaux clients, mais pas seulement. Il permettra de faire découvrir aux visiteurs les métiers et les compétences de nos membres. Cet évènement peut également être l'occasion de susciter des vocations chez les jeunes apprenants ou leur permettre décider de leurs orientations et de rencontrer leurs futurs employeurs », explique Serge Lecomte, président du CFA-CI.


Selon lui, depuis 2013, l'objectif du CFA-CI est resté le même, défendre les intérêts de ses membres et faire leur promotion.


«Et nous voulons aller plus loin que les cocktails network que nous organisons mensuellement en leur permettant de faire du business ensemble », a-t-il insisté.


 

Avec plus de 500 membres, le CFA-CI fait partie des instruments de coopération qui contribuent au mieux à renforcer les liens économiques entre la France et la Côte d’Ivoire. En effet, les deux pays vivent l’une des plus belles périodes de leurs relations diplomatiques et économiques, la France fait partie des trois principaux partenaires commerciaux du pays avec la Chine et le Nigeria.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Des entreprises françaises à la rencontre de partenaires, fournisseurs et clients ivoiriens
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter