Côte d'Ivoire : Révision de la liste électorale, Kandia à Abobo : « Nous allons gagner toutes les élections quel qu'en soit le schéma qui se dressera devant nous »
Kandia Camara lundi à Abobo (DR)
« Nous sommes certains qu’en tant que le plus grand parti politique en Côte d’Ivoire, nous allons gagner toutes les élections quel qu’en soit le schéma qui se dressera devant nous. Mais nous voulons les gagner avec un large score. C’est pourquoi vous devez vous inscrire dans vos lieux de résidence », a indiqué Madame Kandia Camara, le lundi 28 novembre 2022, dans la commune d’Abobo.
La superviseure du RHDP pour l’opération de la Révision de la Liste Electorale (RLE) s’entretenait avec les militants de son parti sur l’importance de ladite opération.
« L’opération que nous sommes en train de mener, est le début des élections municipales, régionales, législatives, sénatoriales et surtout l’élection présidentielle. Donc ces différentes élections commencent maintenant. Parce que ce sont les personnes inscrites sur la liste électorale qui pourront voter », a-t-elle rappelé. C’est pourquoi elle invite chaque responsable de structure à jouer son rôle conformément à son cahier de charge.
Selon Kandia Camara, c’est en pareille circonstance que l’on voit l’efficacité d’un responsable de structure. « Je demande la mobilisation générale de toutes les structures, des responsables de structures, mais aussi les associations ethniques, régionales sans oublier les associations socioprofessionnelles afin que cette opération aboutisse », a invité Kandia Camara.
La Ministre a révélé que la direction du parti lui a demandé de faire enrôler plus de 59 000 personnes résidant à Abobo.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire