Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Niakara, il taillade à mort son meilleur ami pour lui soutirer la somme de 500.000 FCFA dans le but de s'acheter une moto
 

Côte d'Ivoire : Niakara, il taillade à mort son meilleur ami pour lui soutirer la somme de 500.000 FCFA dans le but de s'acheter une moto

 
 
 
 7498 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 05 décembre 2022 - 12:25

(photo illustration)


Acte ignoble d’un autre âge. Une convoitise démesurée a poussé un individu à planifier le meurtre de son meilleur ami, juste parce qu’il avait l’intention de s’acheter une nouvelle moto.

 

Les faits se déroulent à Kafiné, un village de Niakara, ville située dans le nord de la Côte d’Ivoire, où un individu a été assassiné par son meilleur ami.

 

L’erreur de la victime, c’est d’avoir montré la somme de 500.000 FCFA à son meilleur ami qu’il voulait inciter au travail pour avoir également de l’argent.

 

Sauf que la victime en présentant cette somme d’argent à celui qui était considéré comme son véritable ami ne savait pas qu’elle venait de signer son arrêt de mort.

 

Pour mettre son plan à exécution, l’ami envieux invite son camarade dans la forêt pour dit-il lui présenter des fagots de bonne qualité.

 

La victime qui ne se doutait de rien répond à l’invitation de son camarade et une fois dans les champs, le présumé meurtrier se saisit d’une machette tranchante, et d’un acte taillade mortellement sa victime qu’il a pris le soin par la suite d’enterrer le corps dans la brousse non loin du village Kafiné.

 

Après son forfait, le faux camarade s’empare des 500 000 FCFA enterre sa victime dans une termitière et s’achète le même jour une moto toute neuve pour se rend dans une localité située à quelques kilomètres de Niakara.

 

Ce sont les personnes ayant constaté l'absence de la victime dans le village Kafiné, qui ont alerté la brigade de la Gendarmerie de Niakara. Des enquêtes menées permettent à la gendarmerie de retracer la scène de crime.

 

Le présumé coupable sera appréhendé le 02 décembre 2022 et questionné, il finit par cracher le morceau et avoue son acte malsain sur son meilleur ami.

 

Mis aux arrêts pour homicide volontaire, le meurtrier présumé va répondre de son acte devant la justice.


 

 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Affaire d'arnaque dans le pesage, les activités de Côte d'Ivoire métrologie volontairement suspendues par une "mafia" ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 au Plateau, Sawegnon peut il avoir des chances face...
 
1097
Oui
32%  
 
2220
Non
65%  
 
111
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Niakara, il taillade à mort son meilleur ami pour lui soutirer la somme de 500.000 FCFA dans le but de s'acheter une moto
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter