Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Gbêkê, Sidi Tiémoko Touré promet des bourses d'études aux meilleurs élèves des départements de Béoumi, Sakassou, Bodokro et Bouaké
 

Côte d'Ivoire : Gbêkê, Sidi Tiémoko Touré promet des bourses d'études aux meilleurs élèves des départements de Béoumi, Sakassou, Bodokro et Bouaké

 
 
 
 982 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 06 décembre 2022 - 19:47





Les lauréats de la 5ème édition de la cérémonie d'excellence du Gbêkê ont été célébrés et honorés au cours d'une cérémonie parrainée par Sidi Tiémoko Touré, ministre des Ressources Animales et Halieutiques, organisée par Groupe d'Actions Sociales et Culturelles de Gbêkê. Les lauréats des 12 catégories retenues ont reçu chacun un trophée, un diplôme et une somme d'argent. 

La cérémonie d'excellence vise à récompenser les meilleurs qui se sont distingués dans leur secteur d'activité. Le parrain, Sidi Tiémoko Touré, a félicité le Groupe d'Actions Sociales et Culturelles de Gbêkê pour sa constance dans la réalisation de cette activité qui selon lui, doit bénéficier d'un appui en bourse d'étude ou d’aide pour accompagner les jeunes.

Le président du comité d'organisation, Mah Abou, estimant que l'excellence fait partie de la vie de tous les jours a félicité toutes les personnes qui se battent pour offrir le meilleur d'elles aux populations à travers leur activité.

On été mis en compétition, les acteurs du commerce, de la restauration, du tourisme, de l'éducation, du sport, de l'agriculture, de l'élevage, du transport, de l'hôtellerie autour du thème de la «cohésion » dans les départements de Béoumi, Sakassou, Bodokro et Bouaké. 


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 



Entouré du maire Nicolas Djibo et du représentant du ministre Amadou Koné, le parrain a pris l'engagement d'offrir une bourse d'étude à tous les meilleurs élèves, jusqu'à la fin de leurs études.

Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : A Yamoussoukro, les chefs d'Etat doivent-ils lancer un appel à la Paix en Ukraine, en Somalie et en RDC ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Pas de toilettes publiques dans les villes, un soucis pour le tourism...
 
3216
Oui
99%  
 
14
Non
0%  
 
4
Sans avis
0%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Gbêkê, Sidi Tiémoko Touré promet des bourses d'études aux meilleurs élèves des départements de Béoumi, Sakassou, Bodokro et Bouaké
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter