Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Blé Goudé chez le Cheickoul Aïma Ousmane Diakité « je suis venu prendre conseil pour ne pas que je me trompe »
 

Côte d'Ivoire : Blé Goudé chez le Cheickoul Aïma Ousmane Diakité « je suis venu prendre conseil pour ne pas que je me trompe »

 
 
 
 4576 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 5 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 17 décembre 2022 - 12:51

 Blé Goudé chez le Cheickoul Aïma (Ph KOACI)


 

Une délégation du Congrès panafricain pour la Justice et l’Égalité des peuples (Cojep) a été reçue hier vendredi 16 décembre 2022 au siège du Cosim par le Cheickoul Aïma Ousmane Diakité.

 

Charles Blé Goudé, qui conduisait la délégation, a fait savoir que depuis son absence du pays et son retour en Côte d’Ivoire le 26 novembre 2022, certaines personnes n’ont pas cessé de prier pour lui, dont le président du Cosim.

 

Il s’agissait pour le président du Cojep à travers cette visite d’exprimer toute sa gratitude au guide religieux.

 

Aussi, Charles Blé Goudé a fait savoir qu’il est venu prendre conseil auprès du Cheickoul Aïma pour ne pas qu’il se trompe dans sa marche.

 

Blé Goudé qui a eu un tête-à-tête avec le guide religieux affirme qu’il repart satisfait après cette visite.

 

« Je suis venu saluer le Cheick, le président du Cosim, notre papa. Plus de 11 ans, j’ai été absent de mon Pays. À mon absence, il y en a qui ont prié pour moi, dont le Cheick. Je suis arrivé, je suis venu lui dire merci et traduire ma reconnaissance. Surtout, je suis venu prendre conseil auprès du guide pour ne pas que je me trompe. », a-t-il expliqué.

 

Enfin, pour sa part, le Cheickoul a dit toute sa satisfaction du fait que depuis son retour Charles Blé Goudé est dans une posture d’homme de paix et de réconciliation.

 

« Nous avons échangé. Depuis son arrivé, ce que j’ai entendu comme discours et propos m’encourage à prier pour lui. Nous sommes contents et je pense qu’à l’occasion, nous pourrions nous revoir. », a conclu le guide religieux.

 

 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Blé Goudé chez le Cheickoul Aïma Ousmane Diakité « je suis venu prendre conseil pour ne pas que je me trompe »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Goudé... Goudé... Goudé... Je n'ai jamais apprécié cet ancien bras séculier dans les basses besognes de son co-tribun koudou le fainéant gueulard mais, en tant qu'observateur indépendant et au nom de l'honnêteté intellectuelle, je dois dire qu'il s'est assagi et sait avancer. Il comprend bien la RealPolitik car si tu veux aller loin dans la société humaine, il faut savoir parler à tous et être humble. Certainement que le minable pseudo woody koudou peut en tirer des leçons avant de jeter l'éponge chaude à lui donner par le bosseur Ouattara... On observe...
 
 il y a 5 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter