COMMUNIQUÉ
20 Décembre 2022
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
 
 2519 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 
 
 
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : Arbre de Noël, les enfants du Groupe Scolaire d'Excellence Children Of Africa d'Abobo comblés de cadeaux

La Fondation Children Of Africa a organisé un arbre de Noël pour les écoliers du Groupe Scolaire d’Excellence Children Of Africa d’Abobo, le mardi 20 décembre 2022. 


La cérémonie s’est déroulée sur le terrain de sport du Groupe Scolaire en présence de Madame Nadine Sangaré, Directrice pays de la Fondation Children Of Africa en compagnie du Dr Kpan Georges, représentant de la Mairie d’Abobo et de Madame Ahoty Née N’Guessan Yah, responsable de l’Inspection d’Enseignement Primaire (IEP) d’Abobo et de bien d’autres personnalités.



Des jeux, des concours de danse, des sketchs, des prestations des clowns de la compagnie les Bouldegums et d’artiste en vogue moment ont permis aux écoliers du Groupe scolaire de passer des moments agréables autour du sapin de Noël de la Fondation Children Of Africa.


Le moment tant attendu de la célébration de cet arbre de Noël a été l’arrivée du père Noël à bord d’un tricycle décoré avec des guirlandes de Noël avec des cadeaux pour les tout-petits. Les 700 élèves du Groupe Scolaire sont tous repartis les bras chargés de cadeaux et le sourire aux lèvres.


Profitant de cette cérémonie, Madame Nadine Sangaré, Directrice Côte d’Ivoire de la Fondation Children Of Africa a délivré le message d’encouragement et d’amour de Madame Dominique Ouattara, Présidente de Children Of Africa. En effet, Madame Nadine Sangaré a invité les écoliers du Groupe Scolaire au travail afin d’être toujours parmi les meilleurs du pays.


Madame Ahoty née Nguessan Yah, responsable de l’IEP d’Abobo a également invité les enfants au travail. Quand pour le Dr Kpan Georges, représentant de la Mairie d’Abobo, sa commune doit être redevable à l’épouse du Chef de l’Etat pour la construction de cet établissement scolaire d’excellence.


Rappelons que le Groupe Scolaire d’Excellence Children Of Africa d’Abobo a été inauguré



 
 
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Arbre de Noël, les enfants du Groupe Scolaire d'Excellence Children Of Africa d'Abobo comblés de cadeaux
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Merci à cette fondation qui met la joie aux coeurs des tout-petits... Au fait, quelqu'un peut-il nous rappeler ce qu'a fait la vipère Simone gbagba pour les enfants ou quelqu'un d'autre quand elle était première dame de satan gueulard koudou ? Je ne m'en souviens pas... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter