Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Sinfra, Hubert Oulaye au Peuple Gouro « Dieu a fait revenir Gbagbo pour reprendre le pouvoir d'État et redonner espoir au peuple ivoirien »
 

Côte d'Ivoire : À Sinfra, Hubert Oulaye au Peuple Gouro « Dieu a fait revenir Gbagbo pour reprendre le pouvoir d'État et redonner espoir au peuple ivoirien »

 
 
 
 6798 Vues
 
  6 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 26 décembre 2022 - 10:51

Hubert Oulaye à Sinfra accueilli en liesse par les populations (Ph KOACI)



Hubert Oulaye, président exécutif du Parti des Peuples Africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI) a animé un meeting le vendredi 23 décembre 2022 à Huafla, village du département de Sinfra, dans la Tribu Bindefla, région de la Marahoué en pays Gouro.


À l'invitation de Madame Djah Lou Clémentine, dit Maman Gbagbo dans cette localité, le Professeur Hubert Oulaye a exprimé sa reconnaissance au peuple Gouro pour sa fidélité à la personne et au combat de Laurent Gbagbo.


 

Il les a assurés de ce que Dieu a fait revenir le Président Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire pour reprendre le pouvoir d'État et redonner espoir au peuple ivoirien.


Le président exécutif du PPA-CI a saisi cette occasion pour inviter les responsables locaux du Parti de s'organiser, d'organiser les femmes et les jeunes, pour remporter les élections locales en 2023, parce « que 2023 prépare 2025 », a-t-il dit.


Hubert Oulaye est revenu sur la prochaine rencontre entre Gbagbo et les jeunes que l’ex-chef de l’Etat avait annoncée.

« Lorsqu'une jeunesse est désespérée, c'est tout le pays qui en souffre. », a-t-il ajouté.


Enfin, Hubert Oulaye a terminé son intervention en rendant un vibrant hommage à Madame Djah Lou Clémentine dit maman Gbagbo, initiatrice de la cérémonie, et également à toutes les femmes Gouro. Il a salué leur bravoure, elles qui tiennent la plupart des marchés vivriers en Côte d'Ivoire.



Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  6 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Sinfra, Hubert Oulaye au Peuple Gouro « Dieu a fait revenir Gbagbo pour reprendre le pouvoir d'État et redonner espoir au peuple ivoirien »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
ah bon au moins le PPA-CI est clair il font une campagne tribaliste tu vas a sinfra tu parles uniquement au gouro ben voyons tant mieux nous au RHDP on parle au gouro et et autres populations la bas et d'ailleurs on parles aux ivoiriens voici notre 1 er différence ensuite on a un bilan mais on reste a l'écoute de leurs doléances vous pas de bilan en 10 ans même dans votre fief Adzopé les gens frustré d'avoir été roulé dans la farine on vomi gbagbo je dis bien dans un ancien fief lol !!bon vous votre programme on le voit pas c'est dieu qui dit juste que koudou doit reprendre le pouvoir sans honte vous mêlez dieu a la vie de débauche de ce type qui attends même pas pour divoircer et prendre une autres vraiment comment faire confiance a qlqun sans bilan qui respecte pas les liens sacrés du mariage et le famille de son ex ainsi que les enfants qu'ils ont eu ensemble pitié
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Safroulaya.... Safroulaya... Safroulaya... Lollllllllll.... Parlez-vous du chien galeux vaurien qui pleurnichait et mendiait auprès de PAPA NOËL Ouattara pour un petit jeton afin de s'acheter de nouvelles chemises et souliers ? Reprendre quel pouvoir ? Ah, je vois ce pouvoir dans les contes que ce bâtard fainéant raconte dans les trous de rats du parti des pisseurs... C'est compris ! Ko reprendre le pouvoir... On a vu ce fainéant pendant 10 ans ici, avec ses pilleurs, braqueurs et usines fictives de cacao aux USA... Même dans la CIV dite UTILE, ces microbes pilleurs n'ont envoyé et réalisé que des déchets toxiques pendant que leurs comptes et maîtresses se portaient à merveille avec leur atrocité économique appelée budget de voleurs sécurisé. Aujourd'hui, grâce au boss bosseur Ouattara, notre pays est devenu le plus riche de la sous-région ouest-africaine. Non, le peuple n'en veut plus jamais de ce cancre minable et ses pilleurs invétérés... On avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Et puis, c'est quoi le programme de l'opposant sauvage violent éternel détenteur d'un certificat d'aptitude à enseigner des histoires, pardon l'histoire, pour faire avancer notre pays et faire mieux que Ouattara ? Bon, on espère que ce minable ne viendra pas faire du copier-coller de ses conneries des années 90 où il vendit des illusions pour venir devenir milliardaire dès sa prise de fonction avec les pires voleurs et fainéants tchoins de notre jeune histoire... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Lorsque le rdr était dans l'opposition, son programme c'était les coup d'état, les rébellions, les kalachs, les machettes,..... Comme disait l'autre, "la côte d'ivoire est aujourd'hui en paix, parce que le rdr a devant lui une opposition civilisée". Tampiri
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
oh tu parles trop ton programme on dit blakoro!!!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
@jordanchoco2020... Lollllllllll.... Il faut laisser ces microbes du chien vaurien koudou... Quand on leur demande du concret avec leur programme pour faire mieux que Ouattara, ils jouent tous aux petits fous en divaguant sur autre chose. Je parie que dans leur nouveau programme ces abrutis pilleurs vont aller construire des usines de cacao (fictives) cette fois en Russie... Lollllllllll... Entre autres, peut-être qu'ils ont oublié comment le sauvage koudou a fait son coup d'état en renversant Guéï déclaré vainqueur par la CEI et confirmé par le CC. Mais bon, laissons ça et rions seulement avec ces zozos... On observe...
 
 il y a 1 an
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter