Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Issia Stéphane Kipré : « 2023 c'est la demi-finale, 2025, ce sera la finale »
 

Côte d'Ivoire : Depuis Issia Stéphane Kipré : « 2023 c'est la demi-finale, 2025, ce sera la finale »

 
 
 
 5424 Vues
 
  4 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 20 janvier 2023 - 16:48

Stéphane Kipré à Issia (Ph) 


Stéphane Kipré 1er vice-président Exécutif du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), en charge de l’implantation du mouvement politique fondé par Laurent Gbagbo en octobre 2021sur le territoire national, a entamé une visite dit-on de remobilisation dans le Département d’Issia.


A Iboguhé où se trouvait sa délégation le jeudi 19 janvier 2023, il a invité les militants du PPA-CI a confié les villes et régions à Laurent Gbagbo car c’est lui qui a pensé la décentralisation de la Côte d’Ivoire.

Le potentiel candidat du PPA-CI aux élections Régionales dans le Haut-Sassandra a lancé des piques à ses adversaires.


« « Depuis quelques semaines, ils sont de retour dans vos localités. Ces politiciens jeux de lumières qui apparaissent quand ils ont besoin de vous et disparaissent quand ils ont eu ce qu’ils veulent. S’ils viennent et qu’ils vous offrent des routes, prenez car c’est l’argent du contribuable. S’ils vous offrent des écoles, acceptez car c’est grâce au cacao que vous produisez ; que cela est possible. Pendant dix ans, nous avons été absents et vous avez pu voir de quoi ils sont capables. 


 

Ce sont des amateurs qui ne comprennent pas la politique de décentralisation. Ils croient que la côte d’Ivoire se limite à Abidjan. Ils viennent ici quand c’est la période des élections et disparaissent juste après. Quel problème ils ont réglé ici ? Pour les élections à venir, confiez vos villes et vos régions au président Laurent Gbagbo car c’est lui qui a pensé la politique de décentralisation de la Côte d’Ivoire », a déclaré Stéphane Kipré.


Selon Stéphane Kipré, le régime RHDP utilise le budget de l’état pour faire du chantage aux populations.



« Si vous voulez des routes, votez le parti au pouvoir. Si vous voulez des écoles, votez le parti au pouvoir. Donc l’argent de tous les ivoiriens est devenu une cagnotte pour permettre au parti au pouvoir de vous faire du chantage. Le peuple Niamboua est un peuple digne alors ne cédez pas au chantage. Tournez-vous vers l’avenir ! Le PPA-CI, c’est l’avenir de notre pays et c’est pourquoi j’appelle tous les cadres du parti à l’union pour investir le terrain. Il ne faut pas rester à Abidjan mais descendre dans les villes, villages et hameaux pour rencontrer les populations car de grands challenges arrivent. En 2023, nous devons gagner dans tout, et partout. C’est la demi-finale et en 2025, ce sera la finale et nous allons ramener le président Laurent Gbagbo au pouvoir », a-t-prédit.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  4 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Issia Stéphane Kipré : « 2023 c'est la demi-finale, 2025, ce sera la finale »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Une demi-finale d'un autre championnat pour ce qui vous concerne. Sinon le championnat actuel vous n'êtes pas encore dedans.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
donc ton programme c'est match retour mon cher nous on a fini avec ça c'est bien toi tu es courageux deh tu demande pardon a genoux pour rentrer et maintenant tu demandes au gens d'envoyer leurs enfants faut envoyer les tiens les ivoiriens sont plus gawa.. Sinon on te remercie donc tu reconnais deja y'a goudron , y'a pont c'est bien faut faire la liste encore et la promo d'ADO et du rhdp , parce que le bilan du fpi on le verra jamais ....pauvre nul....ado a mis partout il a meme laissé le nom de HKB au pont malgres le president du CNT et vos injures donc tu vois ce que tu dis est faux mais montre que tu es un haineux nul sans autre programme que la haine..bonne chance lol la campagne prends pas lol tu seras terrassé propre comme la saleté que tu es
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
eh ivoirien voici le programme de kippré il met pas de route pas de goudron il vous demande une seule chose votez pour lui et rentrer chez vous vous faire voir .. Nous on viens on demande ce que vous voulez et on le fait c'est surtout ca le plus important!!! vous c'est tribaliste distraction et venir suater lespetites des gens en plus dessus bravo merci on commence a voir votre programme merci kippré
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
A ko"demi-finale"... Écoutez, moi, je ne suis qu'un observateur réaliste et pragmatique. Voici des animaux sauvages d'un club ultra-minoritaire qui ne sont même pas sortis de la phase de poule mais ce gendre fainéant du vaurien koudou parle de demi-finale et finale. AUCUN PROGRAMME, AUCUNE VISION pour faire avancer la CIV à part les mensonges et aboiements du chien galeux xénophobe koudou sur son passé de sanguinaire qui n'a jamais construit une seule route ou une école...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter