Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Zanga Coulibaly, Président de la CONASU « élu » jeune leader le plus engagé en 2022 par les étudiants de l'Institut de formation politique AGC
 

Côte d'Ivoire : Zanga Coulibaly, Président de la CONASU « élu » jeune leader le plus engagé en 2022 par les étudiants de l'Institut de formation politique AGC

 
 
 
 4026 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 04 février 2023 - 10:27



Les étudiants de l'Institut de formation politique Amadou Gon Coulibaly, organisé la veille aux II plateaux un dîner gala au cours duquel, Zanga Coulibaly, Président du présidium de la Coalition nationale pour le sursaut (CONASU), a été reconnu comme le leader de mouvement de soutien du RHDP le plus engagé au cours de l’année 2022 en Côte d’Ivoire.


C'est grâce à ses actions de soutien au Président de la République, pour la libération des 49 soldats ivoiriens détenus au Mali que les étudiants de l’institut politique ont porté leur choix sur le Président de la CONASU. Zanga Coulibaly a à l'occasion salué la reconnaissance de ses jeunes frères de l'Institut pour avoir porté leur choix sur lui.


« Acceptez de parrainer l'élite de la jeunesse que vous êtes est un honneur pour moi. Je suis Zanga Coulibaly, cadre des finances publiques, en fonction à la Direction des Affaires Financières dans un ministère en qualité de chef de service. Aujourd'hui je suis plus connu en tant que président national du mouvement politique ‘’Force 2015’’ et récemment en tant que président du présidium du mouvement citoyen, Coalition nationale pour le sursaut (CONASU).


 

Convaincu que des hauts cadres de ce pays et des élus sortir de l'Institut politique AGC, le Président de Force 2015 a invité les étudiants à faire preuve d’abnégation et les a exhorté à rechercher toujours le meilleur.


« Dans la vision que je me suis donnée, la jeunesse devrait être mise en valeur et je crois que les auditeurs de la 2e promotion du prestigieux institut politique Amadou Gon Coulibaly sont entrain de montrer l'exemple à l’image de feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly. En effet, 2023 l'année de la jeunesse, décrétée par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, est donc votre année. J'ai écouté vos réflexions et vos présentations, j'ai également compris que le président de la République, SEM Alassane Ouattara peut compter sur cette jeunesse que vous représentez afin d’impacter positivement cette année dédiée donc à la jeunesse. Alors, je vous encourage à tenir bon et à faire honneur au nom que porte votre institut de formation », a déclaré, Zanga Coulibaly.


Il a en définitif remercié l’administration de l’institut pour la qualité de la formation dispensée aux auditeurs, sans oublier les membres de sa délégation.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Zanga Coulibaly, Président de la CONASU « élu » jeune leader le plus engagé en 2022 par les étudiants de l'Institut de formation politique AGC
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter