Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À Yamoussoukro, des religieux fédèrent leur énergie pour l'évangélisation du pays
 

Côte d'Ivoire : À Yamoussoukro, des religieux fédèrent leur énergie pour l'évangélisation du pays

 
 
 
 1955 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 février 2023 - 14:02

Des religieux présents au lancement à Yamoussoukro (ph KOACI) 



« Il s'agit d'un Ministère qui est un mouvement qui regroupe de grands Ministres de l'évangile qui ont décidé d'œuvrer ensemble pour l'évangélisation de notre nation et aussi les autres nations du continent. L'Afrique doit être revisitée avec l'évangile et le Saint-Esprit. Donc le but principal, c'est l'évangélisation, le réveil, mais aussi le rehaussement des serviteurs de Dieu.


C'est comme un chantier où chaque ouvrier vient avec sa compétence. Quand c'est l'heure de l'autre, il faut t'approcher, observer et encourager. Je reconnais qu'il y a de grands Ministres de l'évangile dans cette nation. Nous devons les identifier. Mais à chaque fois qu'ils ont des séminaires, des programmes, nous ne devons pas les bouder. Parce que c'est à travers ces différents Ministères que Dieu nous édifie.


 

Le don que Dieu a donné à l'autre soit une source d'édification pour nous tous. Il faut qu'on s'unisse autour de l'église du Seigneur en Côte d'Ivoire. Et surtout identifier les jeunes serviteurs de Dieu qui ont besoin de l'approbation des aînés. Les jeunes serviteurs de Dieu doivent suivre les aînés afin de leur léguer l'héritage que nos aînés nous ont laissé. », a déclaré le Révérend Apôtre Paul Simplice, fondateur de la Mission Internationale d'Évangélisation (MIE).


Ce religieux, Rev. Apôtre Paul Simplice, Guide Spirituel de la MIE, a fait cette annonce le samedi 04 février 2023 à la salle des fêtes de la Mairie de Yamoussoukro, au cours du lancement officiel de Paul Simplice Ministry For the New Génération, en présence de plusieurs Ministres de l'évangile qui ont, a cet effet, décidé de fédérer leur énergie en s'unissant au sein dudit Ministère.


Evangéliser la Côte d'Ivoire en particulier et l'Afrique en général, tel est le défi de plusieurs Ministres du Seigneur de différentes communautés religieuses regroupés dans ce Ministère chrétien. Notons que ce Ministère élaborera plusieurs activités notamment des campagnes d'évangélisation, des panels et autres conférences publiques à travers toute l'Afrique pour donner la chance aux populations africaines de s'abreuver de la parole de Dieu.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À Yamoussoukro, des religieux fédèrent leur énergie pour l'évangélisation du pays
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
jordanchoco2020
commencez par evangeliser HKB parce que vraiment je sais ce qu'il l'habite lol ....juste une pensée comme ça qui me traversait la tête lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter