Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Koumassi, le RHDP célèbre ses nouveaux adhérents venus du PDCI dont N'Dohi Raymond, le Secrétaire exécutif rassurant : «Tous ceux qui viendront auront leur place »
 

Côte d'Ivoire : Koumassi, le RHDP célèbre ses nouveaux adhérents venus du PDCI dont N'Dohi Raymond, le Secrétaire exécutif rassurant : «Tous ceux qui viendront auront leur place »

 
 
 
 7572 Vues
 
  5 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 12 février 2023 - 00:25

Samedi à Koumassi


Depuis le 29 décembre 2022, le Sénateur N’Dohi Yapi Raymond, ex-maire PDCI-RDA de la commune de Koumassi a déposé ses valises au RHDP. Aujourd'hui, lui et d’autres nouveaux adhérents ont été célébrés à la Place Inch’Allah par les responsables de leur nouvelle formation politique dont, Jeannot Ahoussou Kouadio, Président du Sénat et membre du présidium du RHDP, Cissé Ibrahima Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP, par ailleurs maire de Koumassi.


Le député Sangaré Yacouba, président du comité d’organisation de cette célébration a remercié tous les militants du RHDP de Koumassi pour leur présence massive ainsi que le ministre-maire, Cissé Bacongo et le Président du Sénat, Jeannot Ahoussou Kouadio. Il a ensuite avoué que « l'arrivée de N’Dohi Raymond au RHDP est un événement majeur vu son poids politique à Koumassi ».


Au nom des nouveaux adhérents locaux, Toussaint Narcisse Ballet, premier adjoint au maire de Koumassi a exprimé sa gratitude au Secrétaire exécutif du RHDP et au Président du Sénat, annonçant au passage qu’avec le Sénateur N’Dohi Raymond, ce sont des milliers de personnes qui «se bousculent aux portes du RHDP »


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

En prenant la parole, l’ex-maire de Koumassi, le Sénateur N’Dohi Raymond a rassuré l’immense foule enthousiaste qui a effectué le déplacement de la place Inch’Allah sur son choix.


« Après ma déclaration d’adhésion au RHDP le 29 décembre 2022, c’est un plaisir immense de me retrouver avec vous ici à la place Inch’Allah. Je voudrais vous saluer du fond du cœur. Je voudrais surtout insister que j’adhère au RHDP sans aucune contrainte. Je suis habillé en Orange, ce qui démontre toute ma sincérité et en Blanc qui démontre également ma sincérité. Je suis à l’entière disposition de ma nouvelle formation politique, le RHDP et prêt à aller convaincre d’autres personnes », a-t-il ajouté.

Cissé Bacongo, Secrétaire exécutif du RHDP a remercié et félicité le Vénérable N’Dohi Raymond pour son « retour à la maison ».

« C'est un honneur pour le RHDP de Koumassi de vous accueillir. Vous n’êtes pas un inconnu, cher N’Dohi, vous revenez à la maison avec d’autres personnes. Il n’y a pas de RHDP à deux vitesses. Je peux vous rassurer que tous ceux qui viendront auront leur place. En tant que le Secrétaire exécutif du RHDP, je vous mets en mission à Koumassi mais aussi partout en Côte d’Ivoire où votre voix sera écoutée. Allez porter le message de la paix et du développement du Président Alassane Ouattara » a déclaré, Cissé Bacongo.

Quant à Jeannot Ahoussou Kouadio, Président du Sénat, il a félicité le Secrétaire exécutif du RHDP et le comité d’organisation pour la réussite de cette cérémonie d'hommage. Sans oublier le Vénérable N’Dohi Raymond ainsi que tous les nouveaux adhérents au RHDP.


Il a révélé que l’ex-maire de Koumassi n’a jamais été un militant de salon mais un combattant qui va au charbon. Le Président du Sénat a exhorté N’Dohi Raymond et toutes les nouvelles adhésions à s’inspirer de l’idéologie du père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne, feu Félix Houphouët Boigny et de son plus illustre héritier, le Président Alassane Ouattara.


 

Notons qu'en plus de N’Dohi Raymond, Narcissse N’Dri (Ex-Directeur de cabinet de Bédié), Pierre Magne et le maire honoraire de Bocanda ont pris part à cette célébration du jour.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  5 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Koumassi, le RHDP célèbre ses nouveaux adhérents venus du PDCI dont N'Dohi Raymond, le Secrétaire exécutif rassurant : «Tous ceux qui viendront auront leur place »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
SRIKABLA
Pitié pour mon pays .!!! "SRIKAH dit tout le temps qu'il nous faudrait un très bon régime militaire pour mettre DÉFINITIVEMENT de l'ordre dans notre pays.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Pipipi Mimos... Pi pi Mimos... Il ne se passe un seul jour sans que l'aspirateur passif du RHDP ne soit en mode téléchargement actif... En tant qu'observateur, il faut constater que le RHDP ne recrute même pas. Les vaillants Ivoiriens et Ivoiriennes y viennent adhérer car séduit par les actions et BILAN du magnanime Ouattara. Fait ! Même les thuriféraires du chien galeux xénophobe sauvage koudou se reconvertissent... Le RHDP, parti ultra-majoritaire est en train de devenir la CIV toute entière dans toutes ses composantes... Juste un observateur de passage...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Peace101
Ah, j'oubliais ! C'est étrange mais personne ne part adhérer au parti du chien galeux xénophobe koudou, ce nouveau milliardaire heureux de la république grâce au magnanime Ouattara. D'ailleurs, pourquoi partir adhérer au parti ultra-minoritaire d'un clown, sauteur des fillettes de ses compagnons, qui n'a aucune vision, aucun programme à part la violence et les mensonges... Le pays avance...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Ça rentre comme ça rentre bilan record d ado qui est pas fini de livraison. C est tjrs et encore en cours de livraison lol..... Combien au pépé assis et les autres ?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
Marius mesmin Ibiscus vous êtes en brousse 2 jours lol
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter