COMMUNIQUÉ
16 Février 2023
HACA
Côte d'Ivoire
 
 5858 Vues
 
  3 Commentaire(s)
 
 
 
 
HACA
Côte d'Ivoire Société
 
Côte d'Ivoire : Affaire baiser d'un DJ à une fillette en direct sur « life radio », communiqué de la HACA

COMMUNIQUÉ DE LA HAUTE AUTORITÉ DE LA COMMUNICATION AUDIOVISUELLE (HACA) SUITE À LA PUBLICATION SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX D’UNE VIDÉO REALISÉE DANS LES STUDIOS DE LIFE RADIO


Suite à la diffusion en direct sur les réseaux sociaux de l’émission « Willy à la descente » du mercredi 8 février 2023, au cours de laquelle Monsieur KOFFI Kouakou Elias alias DJ Congélateur a eu une conduite inconvenante et impudique à l’endroit d’une fillette, la HACA a invité la direction de LIFE Radio à une audition le mercredi 15 février 2023, afin de comprendre les circonstances de production et de publication de la vidéo incriminée.


Au terme de cette audition, les responsables de la radio ont exprimé leurs sincères regrets pour la publication malencontreuse de la vidéo filmée pendant la pause publicitaire de l’émission.


La HACA, après avoir entendu et pris acte des excuses publiques de LIFE Radio ainsi que de son engagement à être plus vigilante sur la présence des mineures dans ses studios, entend faire les recommandations suivantes :


-   que LIFE Radio prenne les dispositions techniques nécessaires afin d’éviter que se reproduisent la diffusion et la publication d’images susceptibles de heurter la sensibilité du public ;

-   que la présence des enfants à l’antenne soit strictement encadrée, conformément aux dispositions de la Décision n°2014-001/HACA du 10 avril 2014 relative à la Protection des Enfants et des Adolescents dans les Médias audiovisuels.

De façon générale, la HACA invite les éditeurs de programmes à faire preuve de discernement et de responsabilité dans le choix des personnes intervenant à l’antenne.


Fait à Abidjan, le 16 février 2023


       Pour la HACA

       Le Président


Me René BOURGOIN


 
 
 
 
 
 
 
 
 
  3 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affaire baiser d'un DJ à une fillette en direct sur « life radio », communiqué de la HACA
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Peace101
Avertissement de taille ! C'était inacceptable ! Ce genre d'actes de perversion était monnaie courante sous le régime des refornicateurs, pardon refondateurs, où c'était institutionnalisé... Plus jamais ça dans l nouvelle CIV... On observe...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Rolandk
Ce DJ est l'un des disciples de KKB. Vous voulez qu'on dise quoi?
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
k
Votre rubrique communiqué est très bien conçue et marche bien apparemment. Bravo
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter