Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Sport, le Président de la Confédération africaine de handball fait le point de l'institution à Patrick Achi, après 50 ans d'existence
 

Côte d'Ivoire : Sport, le Président de la Confédération africaine de handball fait le point de l'institution à Patrick Achi, après 50 ans d'existence

 
 
 
 3848 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 février 2023 - 18:22

Docteur Mansourou Arémou et Patrick Achi



Patrick Achi, Premier ministre ivoirien, a eu aujourd'hui un entretien avec le Président de la Confédération Africaine de Handball, Docteur Mansourou Arémou.


Au sortir de cette rencontre qui s'est tenue à la primature, Docteur Mansourou Arémou a déclaré à la presse qu'il est venu faire le point des activités de la Confédération, à l’occasion de ses 50 ans d'anniversaire.


« Nous sommes venus faire le point de nos activités au niveau de la Confédération Africaine de Handball. Nous avons échangé sur toute la situation de notre institution. J’avoue que j’ai rencontré une oreille attentive de la part de la haute autorité », a précisé, Docteur Mansourou Arémou.


 

Le Président s'est dit rassuré du futur de l'institution qu'il préside. « Je pense que les prochaines années seront bénéfiques pour l’institution dont le siège est établi à Abidjan. C’est une nouvelle ère pour cette discipline ».


«Il faudrait donner la chance à la Côte d’Ivoire de retrouver ses lettres de noblesses d’alors. Nous devons travailler dans le sens de la formation des jeunes, ce qui appelle forcément un cadre physique. C’est la question sur laquelle nous avons longuement échangé », a-t-il ajouté.


Notons que la Confédération Africaine de Handball a aujourd’hui 50 ans d’existence et elle est établie en Côte d’Ivoire depuis 1978.


Wassimagnon


 



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Sport, le Président de la Confédération africaine de handball fait le point de l'institution à Patrick Achi, après 50 ans d'existence
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter