Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Jean-Claude Kouassi apporte le soutien du RHDP aux sinistrés de la violente tornade  d'Abouadoukpinkro  (Iffou)
 

Côte d'Ivoire : Jean-Claude Kouassi apporte le soutien du RHDP aux sinistrés de la violente tornade d'Abouadoukpinkro (Iffou)

 
 
 
 2681 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 06 mars 2023 - 12:23

Jean-Claude Kouassi à Abouadoukpinkro (Ph KOACI) 



Dans la soirée, du dimanche 26 février dernier aux environs de 18h, d’Abouadoukpinkro, village situé dans le département de Ouellé a été le théâtre d'un violent et a occasionné plusieurs dégâts matériels.


Saisi de cette situation, Jean-Claude Kouassi, Directeur Général du Laboratoire du Bâtiment et Travaux Publics (LBTP), candidat du RHDP aux élections régionales de l'Iffou, à la tête d'une délégation, a apporté son soutien aux victimes, le vendredi 03 mars 2023, comme constaté sur place par KOACI.


« Nous avons appris il y a quelques jours que ce beau village a connu un sinistre, notamment un coup de vent qui a endommagé certaines maisons. Par la grâce de Dieu, il n'y a eu de perte en vie humaine. Lorsque nous avons eu cette information, on ne pouvait pas rester en marge de la souffrance de nos parents. C'est dans cette perspective que nous avons décidé de venir les saluer et leur apporter notre soutien », a confié le Directeur Général du LBTP.


 

Présent pour cette circonstance, le préfet du département de Ouellé, Soro Sana a remercié Jean-Claude Kouassi pour ce geste et marque de soutien envers les populations sinistrés


Selon le gouverneur, le rapport qui lui a été transmis par la croix rouge, fait de 72 maisons impactées dont 04 se sont écoulées avec 04 blessés.


Pour Kouassi Komenan Junior victime, reconnaissant dit merci au bienfaiteur pour ce don tout en demandant à l'état et aux autorités compétentes de venir à leur secours.


 

On note que c'est au total une somme d'un million cinq cent mille francs CFA, le Directeur Général de LBTP, Jean-Claude Kouassi a remis aux sinistrés d’Abouadoukpinkro.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Jean-Claude Kouassi apporte le soutien du RHDP aux sinistrés de la violente tornade d'Abouadoukpinkro (Iffou)
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter