Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Yopougon, une Coalition avec des Partis politiques mise en place pour la victoire de Bictogo
 

Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Yopougon, une Coalition avec des Partis politiques mise en place pour la victoire de Bictogo

 
 
 
 14540 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 18 mars 2023 - 14:43

La coalition devant la presse ce samedi (Ph KOACI)



La liste des mouvements de soutien au Président de l'Assemblée nationale Adama Bictogo dans le cadre des élections municipales à venir à Yopougon s'est allongée avec la naissance ce samedi 18 mars 2023 de "La Coalition des leaders des partis politiques, mouvements et associations pour la victoire de Bictogo à Yopougon." 


Cette organisation a effectué sa sortie officielle ce samedi 18 mars 2023 à l'occasion d'une conférence de presse animée par son président Venance Mahan (cadre du RHDP membre du bureau de la section départementale RHDP de Yopougon-Sicogi) en présence de plusieurs militants, sympathisants et de  têtes couronnées de la Commune de Yopougon


Le conférencier, depuis une table où le PDCI était représenté par un de ses membres à l'instar du FPI, a décliné l'objectif de ce mouvement qui, dira-t-il, est composé de plusieurs associations et mouvements et militants issus de diverses obédiences politiques.  


 

Il a présenté le Président de l'Assemblée nationale Adama Bictogo candidat officiel du RHDP aux élections municipales à Yopougon comme l'homme idéal qui doit diriger cette commune en vue d'apporter le bien-être à ses populations. 


"L'objectif de ce mouvement, c'est la coalition de tous les leaders des partis politiques, mouvements et associations pour la victoire du PAN Adama Bictogo aux élections municipales à venir à Yopougon. Ça veut dire tous ceux qui ont la même vision pour moderniser la commune de Yopougon ont choisi un idéal et celui qui incarne cet idéal, c'est le Président de l'Assemblée Nationale, l'Honorable Adama Bictogo.

Ce mouvement vise à faire gagner Adama Bictogo aux élections municipales dans la Commune de Yopougon", a-t-il déclaré.


C'est en ces termes que M. Mahan Venance a justifié la création de l'organisation. 


Poursuivant, M. Mahan Venance a expliqué pourquoi son organisation a porté son choix sur le PAN Adama Bictogo


"Yopougon est une vieille commune qui a vu plusieurs maires se succeder mais nous n'avons pas vu de changement. Nous estimons que le Président Adama Bictogo c'est l'homme idéal pour changer et moderniser la Commune de Yopougon parce qu'il a un carnet d'adresse très éloquent il aime reléver les défis en plus, il fait l'unanimité, il y a un consensus autour de lui, il l'a fait au niveau de l'Assemblée nationale et même au niveau de la Commune de Yopougon en mettant ensemble tous les leaders des partis politiques. C'est lui qui peut nous apporter le bien-être à Yopougon", a-t-il poursuivi.


 


Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipales 2023 à Yopougon, une Coalition avec des Partis politiques mise en place pour la victoire de Bictogo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
couly
Quand vous apprendrez que Dia Houphouet fait des affaires avec Bictogo, vous comprendrez bcp de choses dans ce qui risque de se passer pour Michel Gbagbo si c'était lui qui venait à être choisi.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter