Côte d'Ivoire Culture
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    Présélection dans le Gontougo, Doris Méledje 22 ans en deuxième année de BTS Tourisme-Hôtellerie élue Miss de Bondoukou
 

Côte d'Ivoire : Présélection dans le Gontougo, Doris Méledje 22 ans en deuxième année de BTS Tourisme-Hôtellerie élue Miss de Bondoukou

 
 
 
 5034 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 mars 2023 - 07:38

Le trio gagnant samedi à Bondoukou


Doris Méledje a été élue Miss Bondoukou ce week-end dans la région du Gontougo et succède à Touré Amy. Candidate N°1, elle a devancé ses 9 autres concurrentes dans les jardins de la Mairie de Bondoukou où a lieu cette présélection. La nouvelle reine de la région du Gontougo, âgée de 22 ans, est en deuxième année de BTS Tourisme-Hôtellerie.


Ayou Ruth, 20 ans, 1,75 m candidate N°9, étudiante en Licence 3, sciences de la communication et Yapo Fatim (20 ans, 1,73 m), étudiante en 1ʳᵉ année BTS Ressources humaines/Communication ont complété le podium.


« Je suis profondément reconnaissante envers le Comité Miss Côte d'Ivoire pour m'avoir donné cette opportunité et pour avoir cru en moi. Votre soutien, vos conseils et votre guidance ont été inestimables pour moi », a déclaré, Touré Amy avant de remettre la couronne à son successeur.

« Cette beauté ivoirienne qui ne se raconte pas, se décrit, se constate et se contemple », a indiqué, le préfet de Région, préfet de Bondoukou, Andjou Koua Severin, qui représentait le ministre Adjoumani Kobenan Kouassi.


 

Cette soirée a coïncidé avec la célébration des 10 ans du comité local de Miss créé en 2013. Le comité local a obtenu 3 fois, le prix de la meilleure organisation du concours.  


Notons que chaque année ont lieu de février à mai les présélections de Miss Côte d'Ivoire dans les régions du pays et la finale aura lieu en juillet cette année à Abidjan.



Wassimagnon 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présélection dans le Gontougo, Doris Méledje 22 ans en deuxième année de BTS Tourisme-Hôtellerie élue Miss de Bondoukou
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter