Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Le DG Coulibaly Dramane reçoit le Super Ebony 2022, par ailleurs lauréat du Challenge social Fondation LONACI
 

Côte d'Ivoire : Le DG Coulibaly Dramane reçoit le Super Ebony 2022, par ailleurs lauréat du Challenge social Fondation LONACI

 
 
 
 1471 Vues
 
  1 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 21 mars 2023 - 14:51

Coulibaly Dramane et Raphaël Tanoh



Le Lauréat du Challenge social Fondation LONACI et Super Ebony 2022, Raphaël Tanoh a été reçu hier par Dramane Coulibaly, Directeur général de la Loterie Nationale de Côte d'Ivoire au siège de la société sis à Marcory.


« Je suis très fier de Raphael Tanoh, récent vainqueur du Challenge social qui est allé confirmer son talent lors des Ebony », a déclaré, Dramane Coulibaly au cours de cette rencontre. Il a au passage salué, le professionnalisme du jury du Challenge social de la Fondation LONACI qui avait consacré le Super Ebony 2022, quelques jours plus tôt.


 

« Le concours Challenge social Fondation LONACI est un terreau fertile pour les lauréats en matière de presse. En plus du lauréat du jour, des lauréats du Challenge social Fondation LONACI ont été primés au cours du concours Ebony, dont Emeline Amangoua de Fraternité Matin (lauréate de l'édition 2021). C'est dire que ce concours que vous avez accepté de parrainer est révélateur de talent en matière de presse », a mentionné Dosso Aboubakary, Président du jury.


Raphaël Tanoh double vainqueur du Challenge social Fondation LONACI en 2015, puis en 2022, a exprimé des mots de remerciements à Dramane Coulibaly et à la LONACI pour son soutien à la presse.


« Le Challenge Social est mon premier prix reçu dans la presse. Je voudrais dire merci à cette maison citoyenne qui fait beaucoup pour le pays », s'est réjoui, le lauréat du Challenge social Fondation LONACI.


Lancé en 2014, le concours du Challenge social Fondation LONACI a été initié pour récompenser le meilleur reportage à caractère social. Les préoccupations soulevées par les journalistes sont ensuite prises en compte par la Fondation LONACI dans son programme de réalisation de ses œuvres sociales.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  1 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Le DG Coulibaly Dramane reçoit le Super Ebony 2022, par ailleurs lauréat du Challenge social Fondation LONACI
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
LICOUL2000
Encore un journaliste inconnu qui est primé pour un article supra nul je suis sûr
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter