Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :  Cissé Sakandé, DG de Snedai Technologies, doublement primé par le PADEL au Maroc
 

Côte d'Ivoire : Cissé Sakandé, DG de Snedai Technologies, doublement primé par le PADEL au Maroc

 
 
 
 3504 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 29 mars 2023 - 10:08

Cissé Sakandé et ses deux prix vendredi dernier à Casablanca



Chaque année, le PADEL (Prix Panafricain des Leaders) récompense des dirigeants africains dans le domaine des affaires, du management et de l’industrie.


Et cette année, c'est à Casablanca, au Maroc, que s'est déroulée la 11ᵉ édition de cet événement organisé par l'association NOV’AFRIQUE. Et parmi les lauréats de cette édition, le groupe SNEDAI s'est vu doublement honoré, grâce à sa filiale SNEDAI TECHNOLOGIES.


En effet, le directeur général de SNEDAI TECHNOLOGIES, Cissé Sakandé, a remporté deux prix lors de cette soirée de gala, le Grand Prix Panafricain des Leaders et le Super Grand Prix PADEL dans la catégorie OR, désigné « Meilleur manager de l'innovation technologique ». Un double sacre qui récompense l'expertise et l'engagement de Cissé Sakandé dans le domaine de l'innovation technologique.


 

Ingénieur informaticien, Cissé Sakandé a remporté le Super Grand Prix Panafricain des Leaders 2023 pour sa contribution à l'innovation technologique en Côte d'Ivoire principalement. Il a été reconnu comme étant le Meilleur Manager dans la transformation numérique des services aux citoyens lors d'une cérémonie de remise des prix à Casablanca, au Maroc, qui a rassemblé plus d’une centaine de personnalités du monde des affaires, des hommes d’affaires et des personnalités politiques et diplomatiques.


Le discret cadre, originaire de la région de la Bagoué, a dirigé une équipe de jeunes ingénieurs ambitieux et bien formés pour réaliser plusieurs projets novateurs dans le domaine des technologies numériques depuis 2017. SNEDAI TECHNOLOGIES a notamment mis en place une plateforme technologique pour la CNAM dans le cadre de la mise en place de la CMU. La société a également développé une plateforme de ePatente et une application web eLiasse permettant aux contribuables (entreprises) d'effectuer leurs déclarations fiscales en ligne. Elle a également conçu et réalisé une plate-forme de médiation financière numérique, ainsi que la conception et réalisation d'une plate-forme de demande et d'obtention de passeports biométriques sécurisés en 72 heures.


Mais c'est la plate-forme de passeports biométriques remarquée, car elle a permis de résoudre l'épineux problème des longues files d'attente et de faux-frais pour l'obtention de ce document important. Grâce à la plate-forme "monpasseport.ci", les demandeurs peuvent désormais effectuer leur pré-enrôlement en ligne, prendre rendez-vous pour finaliser leur enrôlement à une date et heure qui leur conviennent, et payer les frais de timbre-passeport en ligne.


La dynamique de la transformation numérique des services et processus, opérée par SNEDAI TECHNOLOGIES entend avoir aussi un impact social important et devenir un exemple pour les autres entreprises africaines. Le Super Grand Prix Panafricain des Leaders-PADEL 2023 décerné à Cissé Sakandé apparait comme une reconnaissance de son leadership et de son engagement en faveur de l'innovation technologique en Afrique.


 

Donatien Kautcha



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina Faso : Après l'incident à la frontière, vers un retour des relations entre les deux Pays?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du Di...
 
1186
Oui
20%  
 
4677
Non
78%  
 
144
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Cissé Sakandé, DG de Snedai Technologies, doublement primé par le PADEL au Maroc
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter