Côte d'Ivoire Politique
 

Côte d'Ivoire : Dérives à Yopougon, des femmes du parti de Gbagbo insultent le Président Ouattara

 
 
 
 17097 Vues
 
  11 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 01 avril 2023 - 08:39

Les femmes vendredi à Yopougon


La fête du parti de Laurent Gbagbo, le PPA-CI, à Yopougon qui se pousuit ce samedi, fut l'objet d'un tas de déclarations en tout genre.


Certaines, outrancières, rappellent les heures sombres du pays, à l'image de ces femmes qui, devant une caméra pour une vidéo à destination des médias sociaux, n'ont pas hésité à s'en prendre au chef de l'Etat.


 

En verve et comme seul argument politique, ces supportrices à la cinquantaine révolue, l'ont ouvertement traité "d'étranger", de "mossi", en arguant qu'il n'était pas ivoirien.


La Côte d'Ivoire étant ce qu'elle est, si l'insulte envers le chef de l'Etat est passible de poursuite, celles qui s'affichent courageuses devant la caméra, pourraient bien devenir des agneaux derrière des barreaux, sans compter qu'elles se feront passer ou que d'autres les feront passer, pour des victimes.


Ak


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  11 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Dérives à Yopougon, des femmes du parti de Gbagbo insultent le Président Ouattara
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
k
Elles se feront logiquement au regard des propos outranciers, je l'espère, arrêter et le PPA CI viendra parler de dictature, Amnesty dénoncera une injustice et demandera des libérations sans condamner ou reconnaitre la dérive, voilà le vrai visage du parti de Gbagbo, un bourreau qui se fait passer pour une victime...
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Les dictatures sont tjrs allergiques à des choses insignifiantes. Je demande à Koaci de publier les propos insultants de quelques personnes proches du RHDP, à l'égard du président Gbagbo. Y' en aura tjrs ce genre de propos. Est-ce pour autant que cela doit guider la ligne politique d'un pouvoir ??? Savez vous que certaines personnes (d'autres races) n'hésitent pas à dire que nous nègres sommes des animaux. Ce n'est pas parce quelques chinois ou français vont traiter les ivoiriens de sous-hommes, que la politique de Dramane à l'égard de la chine ou de la France sera impactée. @peace101 passe son temps à insulter le président Gbagbo... Quelle petitesse d'esprit !!
 
 il y a 1 an
couly
Votre conclusion est si claire et reflète tellement ce pays. Ces femmes de la cinquantaine sont restées dans leur jus, n'ont pas évolué. Le PPA-CI se marginalise de toute façon.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Koh le ''PPA-CI se marginalise de route façon'' !!! Mdrrrr. Visiblement tu ne sais pas ce que signifie ''marginaliser''. Mdrrrrr
 
 il y a 1 an
SRIKABLA
Le PR Dramane Ouattara doit deterrer le cadavre du papa de Gbagbo et faire un test de ADN pour savoir s'il est le papa biologique de Gbagbo Laurent . Le VRAI papa biologique de Gbagbo n'est pas ivoirien. ainsi que ceux de feu Houphouet Boigny. et de ADO
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
nanita
Les écrits de cet article sont tellement juste et font vraiment réfléchir. Je pense que l'Etat ne dois pas laisser passer ces abus pour éviter la contagion et le retour à ce qu'on ne veut plus.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Tout a fait d'accord avec vous !!! Cela doit d'ailleurs commencer par la condamnation -si c'est possible - des militants du rdr qui insultent aussi les pdts Bédié et Gbagbo sans que la ''justice partisane'' ne lève le doigt. Nous vivons aussi dans ce pays ...
 
 il y a 1 an
Sangys
Ces gens là ne vont jamais changer. Toujours dans la provocation. Ils parlent de tout sauf de l'essentiel, à savoir leur projet de gouvernement. De vrais amuseurs public.
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
@Marius
Avant de prendre les armes pour endeuillér ce pays, vous aviez présenté un projet de société ? Avoir changé de nom, du rdr au RHDP,, ne signifie pas que vous avez également changé. La bête est juste endormie. Ramenez la dans l'opposition et vous verrez a nouveau sa face hideuse. En d'autres termes, ce qui tue les ivoiriens, ce n'est point ''amuser le public'' mais prendre les armes pour monter une rébellion. Si seulement, on avait eu une opposition civilisée de 2000 a 2910. Si seulement...
 
 il y a 1 an
Zezeto
Mesdames et messieurs voici relaté ici par des idiotes utiles l'intemporel projet de société de Bamba Laurent. Je suis mort de rire !!!
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
jordanchoco2020
moi je propose a ces vielles saletés de commencer par chasser Nady lol !!on vous regarde plus des gens bordeliques comme ça regardez les ils s'écoutent même pas parler entre eux sa se coupe coupe la parole elle sont venu même pas coiffé attachez au moins foulard c'est vraiment désolant bon peut être elle sont venu chercher garçons lol Pour conclure faut lever vos tassaba et faire ce que vous dites lol !!! Mes cheries fini le time des faineants tu veux manger faut travailler c'est de ça qui s'agit pour ce qui est des BF voyez avec gbagbo c'est lui qui a été financés pas blaise des années durant alors nous cassez pas les oreilles
 
 il y a 1 an     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter