Côte d'Ivoire Santé
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Caravane du social de la Fondation LONACI, du matériel médical de plus de 22 millions de FCFA remis au centre de santé de Daboungo
 

Côte d'Ivoire : Caravane du social de la Fondation LONACI, du matériel médical de plus de 22 millions de FCFA remis au centre de santé de Daboungo

 
 
 
 2166 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 10 mai 2023 - 08:57


Le centre de santé de Daboungo du département de Sinématiali dans la région du Poro a été équipé en matériel médical d’un coût total de 22 067 000 FCFA, grâce à la Fondation LONACI. Aboubakary Ouattara, Directeur exécutif de la Fondation LONACI, a remis le mardi 9 mai 2023, ce matériel médical au Préfet de Sinématiali, Gilbert Gueu à Daboungo qui l’a ensuite transmis aux autorités sanitaires du département.


« Nous espérons que ce matériel viendra soulager les populations de Daboungo et des villages environnants en contribuant à accroitre la capacité d’intervention du centre de santé et améliorer la qualité des soins donnés aux malades », a souhaité M. Ouattara lors de la cérémonie.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


 

Selon Dr Karamoko, Directeur départemental de la Santé, ce don de la Fondation LONACI est un soulagement pour le corps médical, car il va contribuer à améliorer le plateau technique et optimiser la prise en charge des patients.


Gilbert Gueu, Préfet du département de Sinématiali a pour sa part invité le personnel de santé à prendre soin du matériel mis à sa disposition et a exhorté les populations à fréquenter le centre, car grâce à ce matériel la prise en charge sanitaire des patients sera améliorée.


L’équipement en matériel médical du centre de santé de Daboungo s’inscrit dans le cadre de la caravane du social de la Fondation pour le compte du deuxième trimestre de l’année. Plusieurs centres de santé construits par la Fondation LONACI recevront du matériel médical qui certainement améliorera, la prise en charge sanitaire des malades.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Disparition de la commune du Plateau au profit d'une absorption du District d'Abidjan, bonne idée?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Candidature de Gbagbo en 2025, du bruit pour rien qui profite à ADO ?
 
2159
Oui
60%  
 
1289
Non
36%  
 
135
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Caravane du social de la Fondation LONACI, du matériel médical de plus de 22 millions de FCFA remis au centre de santé de Daboungo
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter