Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipales à Ouragahio, la candidate du PDCI, Cyrielle Obré  prend un important engagement avec les femmes
 

Côte d'Ivoire : Municipales à Ouragahio, la candidate du PDCI, Cyrielle Obré prend un important engagement avec les femmes

 
 
 
 3659 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 03 juin 2023 - 13:27

Cyrielle Obré (Ph KOACI)


La candidate du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI-RDA) aux élections municipales dans la commune d’Ouragahio, Koné- Obré Cyrielle a pris un important engagement avec les femmes de cette localité, lors de la célébration de la fête des mères anticipée qui s'est tenue dans l'enceinte de la mairie.


« Vous aurez des formations et des financements pour vos projets. En tant que fille, vous avez pris soins de moi, vous m'avez mis à l'école, c'est à mon tour de prendre soins de vous », a promis la collaboratrice d’Henri Konan Bédié.


A l’en croire, cette promesse s'inscrit dans le cadre de la continuité des actions qu'elle a entamé pour le bien-être des femmes regroupées au sein de l'Union communale des femmes de Ouragahio (UCFO). Ce n'est nullement des promesses de campagne, insiste-t-elle.


 

« Je ne vous lâcherai pas, on a été toujours ensemble et on restera ensemble », a-t-elle assuré tout en indiquant que toutes les doléances émises par ses filleules obtiendront satisfaction.


 Il s'agit entre autres de la construction d'un bloc opératoire au centre de santé urbain (CSU) de Ouragahio pour une meilleure prise en charge des femmes enceintes, la dotation de l'UFCO en matériels agricoles et d'un appui financier pour permettre à ses membres de mener des activités génératrices de revenus pour garantir leur autonomisation, réagissant aux doléances énumérées par la porte-parole de l'union, Bobo Yolande.



 Notons que l'investiture officielle de la candidate du parti d'Henri Konan Bédié pour les municipales du 2 septembre prochain dans la commune de Ouragahio, aura lieu ce samedi 3 juin 2023.


Donatien Kautcha, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipales à Ouragahio, la candidate du PDCI, Cyrielle Obré prend un important engagement avec les femmes
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter