

Côte d'Ivoire : Après son audition au parquet Lolo Beauté libérée demande pardon et ne montrera plus son pubis
Lolo beauté après son interpellation dimanche à Abidjan
Les internautes de l’espace public, vieux, jeunes, mineurs, ont tous été choqués de voir exposée, la nudité de Louise Makosso dit Lolo Beauté dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
La récidiviste notoire, sans se soucier de l’infraction qu’elle commettait devant des centaines de milliers de témoins médusés, elle assumait son acte.
Pour mettre la ramener à l’ordre, elle a été déférée au parquet le lundi 05 juin 2023 pour répondre de ses actes. Nous apprenons qu’elle a été libérée après son audition. À la suite, elle présente ses excuses pour son acte.
« Je lave mes mains. Cela veut dire que votre Lolo, la djadja, la drone que vous avez connu est morte. Je m'excuse et je demande pardon à la population ivoirienne », a-t-elle indiqué.
L’atteinte publique à la pudeur se définit comme étant un acte impudique, choquant la morale, commis dans l’espace public.
Elle est susceptible d’aboutir à une peine privative de liberté. Cette action posée envers des mineurs constitue un facteur aggravant. Les publications Internet librement accessibles représentent l’espace public virtuel, à protéger autant que l’espace public physique.
Exposer sa nudité, avoir une posture indécente, ou encore tenir des propos outrageants et impudiques constituent un outrage à la pudeur fortement réprimandé par la législation. C’est ce à quoi s’exposait LM, auteur dudit délit.
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Pouahh !!! Qu'est-ce qu'on en avait à faire de ce faux kpēt.. annexé a un faux "kohaho" !? Ce qui pose problème à la société, c'est la promotion de la médiocrité, et la déliquescence de la morale et de l'étique sous le maudit pouvoir du rdr. Cette bassesse de Lolo beauté n'est que la conséquence de ces valeurs immorales prônées par le régime des moutons ou rien.


Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
