Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Claude Sahi DC de Bictogo à Yopougon aux sentinelles « n'écoutez pas les propagandistes, ne nous laissons pas distraire par les faiseurs de bruits »
 

Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Claude Sahi DC de Bictogo à Yopougon aux sentinelles « n'écoutez pas les propagandistes, ne nous laissons pas distraire par les faiseurs de bruits »

 
 
 
 5167 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 30 juin 2023 - 13:57

L'ambassadeur Claude Sahi, le président Diabagaté Youssouf et Basile Gouali Dodo devant les sentinelles à Yopougon (Ph KOACI)




L’ambassadeur Claude Sahi, directeur de campagne du candidat du Rhdp, Adama Bictogo aux élections municipales du 2 septembre 2023 à Yopougon a rencontré dans l’après-midi d’hier jeudi 29 juin 2023, la coalition des jeunes leaders pour la victoire d’Adama Bictogo à Yopougon.


Cette rencontre qui se voulait, un rendez-vous pour tester le dispositif constituant un fichier fiable à remettre au candidat du Parti présidentiel aux municipales à Yopougon.


Cette réunion s’est tenue au centre d’écoute de Yopougon, Wassakara en présence de plusieurs cadres du Rhdp, comme sur place constaté par KOACI.


Ils étaient plus de 300 sentinelles, constituant des points focaux dans différents quartiers de la plus grande commune de Côte d’Ivoire qui ont répondu à cet appel du président de la cellule des mouvements de soutien à Adama Bictogo, Monsieur Diabagaté Youssouf.


Au cours de cette rencontre, le directeur de campagne du candidat Adama Bictogo a fait savoir que les discussions avancent bien avec le candidat du FPI de Pascal Affi N’guessan pour un soutien à la candidature du président de l’Assemblée nationale.

L’ambassadeur Claude Sahi, a salué l’engagement de certains militants du PPA-CI qui ont décidé de rejoindre l’équipe de campagne d’Adama Bictogo.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


Il a par ailleurs invité les « sentinelles pour la victoire de Bicogo » à sortir du folklore pour élargir leur base électorale.


Rappelant que la force du candidat Adama Bictogo à Yopougon repose sur les « Sentinelles », Claude Sahi a indiqué que la campagne à venir dans la commune sera celle de l’arrogance contre celle de l’humilité.


« Je vous mets en mission à compter de cet instant. N’écoutez pas les propagandistes. Ils font des meetings et mobilisent 6.000 ou 10.000 personnes pour 600 électeurs effectifs. Yopougon n’est pour personne. Soyons vigilants et ne nous laissons pas distraire par les faiseurs de bruits », a déclaré l’ambassadeur Claude Sahi, directeur de campagne d’Adama Bictogo à Yopougon.


Pour sa part, Diabagaté Youssouf, président des mouvements des partis politiques et de la société civile pour la victoire d’Adama Bictogo à Yopougon, a tenu à rassurer les personnes présentes sur la prochaine victoire à Yopougon du candidat du parti au pouvoir.


Celui qui se définit comme étant la cheville ouvrière de la campagne et la victoire du président de l’Assemblée nationale à Yopougon a précisé que seules, les actions de terrain pourront déterminer l’efficacité de son équipe. Diabagaté Youssouf a engagé ses camarades à investir le terrain pour une pêche aux électeurs.


 

Cliquez pour agrandir l'image  
 


« Nous sommes prêts si c’est demain l’élection. Selon la structuration qu’on nous a donnée, un travail sérieux pour faire gagner notre candidat est déjà fait, nous avons choisi de faire du porte-à-porte. Pour éviter de faire du surplace, nous avons décidé d’élargir notre base de données en ce qui concerne les électeurs qui ne sont pas forcément Rhdp », a-t-il dit pour conclure.

 

Pour rappel, à Yopougon Adama Bictogo, candidat du Rhdp aux élections municipales, va affronter Michel Gbagbo du PPA-CI et Dia Houphouët du PDCI, ses principaux adversaires.



 

Jean Chrésus, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Municipales 2023, Claude Sahi DC de Bictogo à Yopougon aux sentinelles « n'écoutez pas les propagandistes, ne nous laissons pas distraire par les faiseurs de bruits »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter