Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:   Municipales à Grand-Lahou, Marie-Laure Yobouet Yallet, candidate indépendante: « J'ai plus de 70% de chance de battre mes adversaires »
 

Côte d'Ivoire: Municipales à Grand-Lahou, Marie-Laure Yobouet Yallet, candidate indépendante: « J'ai plus de 70% de chance de battre mes adversaires »

 
 
 
 5467 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - jeudi 20 juillet 2023 - 09:31

Laure Yobouet épouse Yallet


Elle a décidé de se positionner dans le starting-block, en vue de prendre part à la course pour la conquête de la mairie de Grand-Lahou, localité de la région des Grands Ponts. Elle, c’est Marie-Laure Yobouet épouse Yallet. Candidate indépendante, nous l’avons rencontrée, le mercredi 19 juillet 2023, au siège de la Commission Électorale Indépendante (CEI) sise à Cocody deux plateaux.

Venue déposer son dossier de candidature, Marie-Laure Yobouet épouse Yallet, a bien voulu partager avec nous, les raisons qui l’ont poussée à briguer la tête du conseil municipal de Grand-Lahou, prévue le 02 septembre prochain.


« Grand-Lahou notre cité, a besoin de changement. Cela fait plusieurs années que nous sommes au service des populations et nous connaissons mieux leurs besoins et leurs attentes. Nous avons décidé de nous lancer dans cette élection municipale pour aider les différentes franges de la population à sortir des situations difficiles », a déclaré Marie-Laure Yobouet épouse Yallet.

Poursuivant, elle a fait savoir que le moment était venu pour elle de sortir de l’ombre après avoir passé de nombreuses années à poser des actions sociales en faveur des populations et souvent sous le couvert de l’anonymat.


 

« Je suis au service des femmes et de jeunes de Grand-Lahou depuis des années. Je travaille avec mes communautés, notamment les femmes sur l’éducation, la santé, l’environnement depuis longtemps et je pense que le moment est venu d’officialiser les choses et pouvoir travailler officiellement au nom des communautés de Grand-Lahou. C’est la première fois que je candidate à la mairie de Grand- Lahou et je tiens à le préciser. », a-t-elle indiqué.


Marie-Laure Yobouet épouse Yallet, croit mordicus en ses potentialités et en ses chances.

« Nos chances pour remporter cette élection sont très grandes. Nous avons la pleine confiance des populations de Grand-Lahou. Si nous sommes là ce matin (ndlr : mercredi 19 juillet) pour le dépôt de notre dossier de candidature, c’est bien parce que nous sommes convaincus que nous avons plus de 70% de chance de battre nos adversaires. Je laisse les 30 autres pour cents de chance aux autres », a-t-elle confié.


La candidate indépendante précise en outre, à toutes fins utiles, qu’elle n’a jamais été auparavant dans le sillage d’un conseil municipal à Grand-Lahou.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Municipales à Grand-Lahou, Marie-Laure Yobouet Yallet, candidate indépendante: « J'ai plus de 70% de chance de battre mes adversaires »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter