Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A son investiture à Assinie,   Hippolyte Ebagnitchie aux populations  : « Votre confiance me motive à poursuivre cette mission qui est de servir notre communauté »
 

Côte d'Ivoire : A son investiture à Assinie, Hippolyte Ebagnitchie aux populations : « Votre confiance me motive à poursuivre cette mission qui est de servir notre communauté »

 
 
 
 1988 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 23 août 2023 - 13:20

Le candidat Hippolyte Ebagnitchie investi mardi à Assinie (Ph KOACI) 


Candidat à sa propre succession à la Mairie d’Assinie-Mafia, Hippolyte Ebagnitchie, a été présenté officiellement aux populations le mardi 22 août 2023 dans sa circonscription.


A cette occasion, le Maire a reçu le soutien des jeunes, femmes et artisans qui lui ont renouvelé leur confiance pour les élections Municipales du 02 septembre prochain. Il n’a pas manqué de les remercier à son tout en exprimant sa gratitude aux responsables du PPA-CI et PDCI-RDA présents à la cérémonie d’investiture.


« Aujourd'hui, c’est avec une grande fierté et un profond sens des responsabilités, que je tiens à saluer chaleureusement la présence de chacun d'entre vous, Je voudrais remercier la population pour sa grande mobilisation, signe de la confiance et de l’estime que vous nous accordez », a estimé le maire, avant d'exprimer sa gratitude aux responsables du PPA-CI et PDCI-RDA qui lui ont manifesté la grande fraternité qui existe entre les dignes fils du Sud Comoé.


« Votre soutien, est le moteur qui nourrit notre détermination à servir notre belle commune. C’est le signe que nous pouvons être différents dans nos choix mais travailler pour un objectif commun, à savoir Assinie-Mafia », a ajouté le premier magistrat de la Commune créée par Décret No 2018 du 03 mai 2018.


 

Pour Hippolyte Ebagnitchie, cette cérémonie revêt une importance cruciale, car dit-il, elle me permet de répondre favorablement aux demandes pressantes des jeunes et des femmes qui souhaitent que je me présente aux prochaines élections. J'accepte avec humilité cette responsabilité », a-t-il déclaré tout en indiquant ceci: « Votre confiance me motive à poursuivre cette mission qui est de servir notre communauté. »


Aussi, ajoute-t-il, mon accord se justifie aussi par amour pour notre Assinie qui mérite protection mais aussi un devoir moral de perpétuer le travail accompli par nos parents et nos cadres.


Le candidat indépendant a présenté le bilan du quinquennat basé sur le développement du capital humain et axé sur l'éducation et la santé.


En effet, dira-t-il, un véritable leader local sait comment faire grandir sa communauté en exploitant ses propres ressources, démontrant ainsi que la réussite se construit par l’effort, et non pas par la dépendance envers ses « Papa » ou en lançant des promesses en l’air: « Nous ne devons pas donner aux jeunes des exemples de leaders assistés !!! »


 

Enfin, Hippolyte Ebagnitchie a lancé un appel pressant à la jeunesse : « Montrez votre maturité, dites non à ceux qui apparaissent uniquement en période électorale pour vous tromper. »


Soulignons que, le Maire sortant d’Assinie-Mafia aura pour véritable challenger Pierre Magne du RHDP le 02 septembre 2023.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A son investiture à Assinie, Hippolyte Ebagnitchie aux populations : « Votre confiance me motive à poursuivre cette mission qui est de servir notre communauté »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter