Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :   Haut-Sassandra, Mamadou Touré annonce près de 2 milliards Fcfa pour changer la vie des populations de la sous-préfecture de Bédiala
 

Côte d'Ivoire : Haut-Sassandra, Mamadou Touré annonce près de 2 milliards Fcfa pour changer la vie des populations de la sous-préfecture de Bédiala

 
 
 
 4404 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 28 août 2023 - 13:42

Mamadou Touré



Mamadou Touré continue de partager sa vision et de présenter son programme chiffré aux populations des différents départements de la région du Haut-Sassandra.


Ce dimanche 27 août 2023, dans la sous-préfecture de Bédiala, le candidat du RHDP a annoncé un investissement de 1 966 053 994 FCFA sur la période 2024-2028 en faveur des populations de cette localité.


 

Cette importante manne servira à la construction et à l’équipement d’une unité de transformation de manioc, l’installation d’une ferme avicole, la construction d’un marché de proximité, la connexion de 4 732 ménages de la localité au réseau électrique à l’horizon 2027 et la construction d’un château d'eau.


Mamadou Touré promet également dès son élection, l’installation d’une pompe hydraulique villageoise améliorée (HVA) à Bèfla, une pompe hydraulique villageoise améliorée (HVA) à Brohouta 1 et l’installation de 19 pompes villageoises à motricité humaine dans la Sous-Préfecture de Bédiala.


Outre ces infrastructures, le candidat du RHDP dans son ambition de changer le visage de cette localité et améliorer les conditions de vie des populations, informe qu’il va réhabiliter le Centre de Santé Rural (CSR) de Luenoufla et le Centre de Santé Urbain (CSU) de Bédiala.


 "Voici ce que nous allons faire les 5 prochaines années. Le processus de changement à la tête du Conseil régional du Haut-Sassandra est irréversible. A partir du 4 septembre prochain, le visage du Haut-Sassandra et de la sous-préfecture de Bédiala va changer. Voter pour tous les candidats du RHDP », a-t-il invité avant de lancer un appel à la mobilisation de tous.


« On attend de vous la mobilisation constante. Votre reconnaissance au Président Alassane Ouattara doit se matérialiser par votre vote massif dans la région. Confirmez votre attachement à Alassane Ouattara en sortant massivement pour aller voter. C’est après cela, que dès le lundi 4 septembre, nous nous mettrons au travail pour régler les défis qui se dressent devant nous », a-t-il insisté. Assurant qu’un nouveau jour se lèvera bientôt sur le Haut-Sassandra.


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Modification du Code pénal, une avancée ?
 
3132
Oui
48%  
 
3166
Non
49%  
 
227
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Haut-Sassandra, Mamadou Touré annonce près de 2 milliards Fcfa pour changer la vie des populations de la sous-préfecture de Bédiala
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter