Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire:    Municipales à Korhogo, les femmes et les jeunes s'engagent pour une victoire écrasante de Lass PR
 

Côte d'Ivoire: Municipales à Korhogo, les femmes et les jeunes s'engagent pour une victoire écrasante de Lass PR

 
 
 
 2927 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 10 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 30 août 2023 - 00:49

Ouattara Lacina


Ouattara Lacina dit Lass PR, peut compter sur les femmes et les jeunes de la commune de Korhogo pour une victoire sans appel de la liste RHDP qu'il conduit pour les municipales, au soir du 2 septembre 2023. Ces deux composantes de la population de la cité du Poro, ont pris l'engagement de porter à la tête du conseil municipal de Korhogo, Ouattara Lacina dit Lass PR, afin de donner l'opportunité à celui-ci, de poursuivre le travail de développement entamé par ses prédécesseurs, dont le plus illustre est feu Amadou Gon Coulibaly, ancien maire de ladite commune.

En ce moment à Korhogo, Ouattara Lacina est l’unique candidat aux municipales dont la campagne est la plus animée avec des équipes éclatées dans les quartiers et hameaux de la commune. 


Dimanche 27 août 2023, à l’espace Obali du quartier 14, lors d'une cérémonie qui a mis en exergue le candidat RHDP aux régionales dans le Poro, à savoir Fidèle Gboroton Sarassoro et celui des municipales à Korhogo, Ouattara Lacina, en presence des milliers de femmes, Madjara Coulibaly, députée de Korhogo commune, a au nom de ces femmes, promis accorder un score inégalé aux deux candidats. Les nombreuses associations féminines de Korhogo, forces motrices dévouées au développement de Korhogo, n’entendent pas se faire conter l’occasion qui s’offre à elle de montrer leur attachement à Ouattara Lacina


Par la voix de leur porte-parole, elles ont indiqué qu'elle attendent des futurs élus, la promotion de leur autonomisation, l'éducation et les soins de santé. 

« Ensemble, nous aspirons à un Poro prospère et uni, où chaque femme peut réaliser son potentiel. Votre voix compte et notre collaboration peut façonner un avenir meilleur », a promis Fidèle Gboroton, par ailleurs, Directeur de cabinet du président de la République. 


 

Quant à Ouattara Lacina, également député de Korhogo commune, il a fait savoir que la victoire des listes RHDP ouvrira une nouvelle page dans la poursuite du développement de la cité du Poro. Ce, pour le bonheur des populations korhogolaises. Cette promesse, Lass PR l’a réitérée le lendemain, lundi 28 août, au centre culturel Womiengnon. 


Devant plus d’un millier de jeunes leaders, le candidat à la mairie a été on ne peut plus clair sur les actions de développement déjà réalisées par ses devanciers. Il compte de ce fait, poursuivre l’oeuvre de développement de sa ville. 


Engagés pour le triomphe de leurs champions, les jeunes de Korhogo, par l’entremise de Coulibaly Donitonnon, leader de la jeunesse du RHDP à Korhogo espèrent que leur futur maire Lacina Ouattara mettra en priorité la question de l’emploi jeunes tout comme le financement des projets générateurs de revenus. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire: Municipales à Korhogo, les femmes et les jeunes s'engagent pour une victoire écrasante de Lass PR
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter