Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après sa réélection à la présidence du Conseil Régional du Cavally, Anne Ouloto tend la main à ses « frères » Hubert  Oulaye et Gnonkonté Désiré
 

Côte d'Ivoire : Après sa réélection à la présidence du Conseil Régional du Cavally, Anne Ouloto tend la main à ses « frères » Hubert Oulaye et Gnonkonté Désiré

 
 
 
 3022 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 9 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 09 octobre 2023 - 12:33

Anne Ouloto à son installation samedi à Guiglo (DR) 


Après sa victoire à la présidence du Conseil Régional du Cavally aux élections du 02 septembre dernier, confirmée par le Conseil d’Etat, Madame Anne Désirée Ouloto a été installée le samedi 07 octobre 2023, par le Préfet de Guiglo, Monsieur Bassinima Diané, en présence des cadres, élus, chefs coutumiers, religieux et populations.


Réélue à son poste, elle a lancé un tendu la main à ses « frères », Hubert Oulaye son adversaire du PPA-CI et l’ex-Ministre Désiré Gnonkonté du PDCI-RDA.


« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude au Président de la République, S.E.M Alassane Ouattara, à ma famille, à notre grand parti, le RHDP et à toute la population du Cavally », peut-on lire sur page officielle, avant d’ajouter.


 

« Les élections étant derrière nous, je voudrais lancer un appel au rassemblement des filles et fils de tous bords, pour qu'ensemble, nous puissions fédérer toutes les énergies autour de notre objectif commun, qui est le développement de la Région du Cavally. Place donc au travail pour réaliser les engagements pris pendant la campagne de faire rayonner le Cavally. »


 Reste désormais à savoir si Hubert Oulaye et Désiré Gnonkonté vont saisir la main tendue de leur « sœur » cadette pour le développement de la région du Cavally.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après sa réélection à la présidence du Conseil Régional du Cavally, Anne Ouloto tend la main à ses « frères » Hubert Oulaye et Gnonkonté Désiré
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter