Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Affectations dans les universités publiques et universités et grandes écoles privées, l'inscription en ligne prorogée au 31 octobre à 23h59
© Koaci.com - jeudi 19 octobre 2023 - 10:20
La date limite des inscriptions des affectés dans les universités publiques et universités et grandes écoles privées est, de façon exceptionnelle, prorogée au mardi 31 octobre 2023 à 23 h 59 min, indique une note du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.
L’inscription se fait sur la plateforme www.inscriptionsup.net. Pour rappel, 109 166 candidats ont été déclarés admis au Baccalauréat session 2023, soit un taux national d’admission de 32,09 % contre 30,78 % en 2022 et 29,24 % en 2021.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Politique
Côte d'Ivoire : Marche du PPA-CI du 8 novembre, Gbagbo se rétracte et la fa...
Politique
Côte d'Ivoire-France : Lanciné Gon interpellé à Paris pour des soupçons lié...
Politique
Côte d'Ivoire : Simone Gbagbo félicitée par le représentant du Secrétaire g...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affectations dans les universités publiques et universités et grandes écoles privées, l'inscription en ligne prorogée au 31 octobre à 23h59
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
6 Novembre 2025
SODECI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Flash Info - GRAND BASSAM, Communiqué de l...
3 Novembre 2025
Office du Service Civique National
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Appel à candidature pour la rentrée au cen...
29 Octobre 2025
Caisse des Dépôts et Consignations de Côte d’Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Communiqué de la CDC-CI sur les modalités...
