Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire :    En visite à Abidjan, Basile Boli et l'Olympique de Marseille s'engagent à soutenir la destination touristique Côte d'Ivoire
 

Côte d'Ivoire : En visite à Abidjan, Basile Boli et l'Olympique de Marseille s'engagent à soutenir la destination touristique Côte d'Ivoire

 
 
 
 1051 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 20 novembre 2023 - 10:33


 

Une délégation de l'Olympique de Marseille (OM), conduite par l'ex international franco-ivoirien, Basile Boli, a été reçue en audience, ce samedi 18 novembre 2023, par le Premier Ministre, ministre des Sports et du cadre de vie, Robert Beugré Mambé.


Au terme d’e cette rencontre, avec le Premier Ministre Robert Beugré Mambé, à la Primature, l’ex-footballeur international français, Basile Boli, a exprimé l’engagement de son club à promouvoir la destination touristique Côte d’Ivoire. Et ce, dans le cadre d’un partenariat. 


« La cohérence de cette collaboration saute aux yeux, pour nous. C’est important que le club le plus populaire de France soit un soutien de cette Côte d’Ivoire. On va essayer de faire le maximum pour que ce pays puisse attirer, dans le monde entier, plus de personnes pour le visiter », a indiqué Basile Boli.


 

Le Chef de la délégation, rappelant les liens historiques entre la Côte d’Ivoire et son club, notamment, les footballeurs professionnels ivoiriens qui ont fait les beaux jours de Marseille, tels que Didier Drogba, Baki Koné, Cyril Domoraud, Ibrahim Bakayoko etc., a manifesté sa volonté de contribuer à la réussite de l’organisation de la CAN 2023. « Nous sommes venus apporter notre concours à cette CAN », a-t-il dit.


Le partenariat qui lie la Côte d’Ivoire et l’Olympique de Marseille, a été signé en août 2023, dans le cadre du projet " Sublime Côte d’Ivoire " élaboré par le Ministère du Tourisme et des Loisirs.


Wassimagnon



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : En visite à Abidjan, Basile Boli et l'Olympique de Marseille s'engagent à soutenir la destination touristique Côte d'Ivoire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter