Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Formation du capital humain, la BNI signe une convention avec 11 établissements d'enseignement supérieur
 

Côte d'Ivoire : Formation du capital humain, la BNI signe une convention avec 11 établissements d'enseignement supérieur

 
 
 
 2379 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 25 novembre 2023 - 07:55

Le directeur général de la BNI et des responsables d'établissements à Cocody (Ph KOACI)



La signature de ces partenariats signés par la banque nationale d'investissement (BNI) et onze (11) établissements d’enseignement supérieur devra contribuer à la formation des équipes de la banque, l'accueil des stagiaires et l'immersion des enseignants des établissements partenaires.


La signature de ces partenariats entre la banque nationale d'investissement et les responsables des établissements s’est passée le jeudi 23 novembre 2023 à Cocody, comme sur place constaté par KOACI.


Selon Youssouf Fadiga, directeur général de la BNI, la signature de ces partenariats s'inscrit dans le cadre de son plan stratégique 2022-2026 visant à faire de la gestion de son capital humain, un levier d'excellence et de performance.


 

Il a affirmé que la BNI se veut désormais une entreprise apprenante au sein de laquelle le développement des compétences des collaborateurs tout au long de la carrière est une réalité.


« L'organisation du présent événement traduit notre engagement en tant qu'entreprise citoyenne, qui, à travers sa politique de gestion des talents et d'accompagnement de l'insertion des jeunes, se donne les moyens d'assurer sa performance dans la durée », a-t-il fait savoir.


L’École Nationale Supérieure de statistique et d'économie appliquée (ENSEA), l'institut national polytechnique Félix Houphouët-Boigny (INP-HB), l'école supérieure africaine des TIC (ESATIC), Agitel Formation et le Centre Africain d'études supérieures en gestion de Dakar (CESAG) sont entre autres, les établissements de l’enseignement supérieur avec lesquels la BNI a signé des partenariats.


 

Enfin, notons que la (BNI), une institution financière de référence en Côte d'Ivoire, souhaite faire partie du Top 3 du secteur bancaire ivoirien à l'horizon 2026.



Jean Chrésus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Alassane Ouattara a-t-il raison de ne pas se prononcer "trop vite" sur 2025 ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Plus rassurés qu'avant quand s'ouvre la saison des pluies ?
 
1688
Oui
34%  
 
3129
Non
63%  
 
118
Sans avis
2%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Formation du capital humain, la BNI signe une convention avec 11 établissements d'enseignement supérieur
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter