Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Implication du PPA-CI aux activités de la mairie d'Anyama, la Maire Fatima Bamba salue une collaboration exemplaire
 

Côte d'Ivoire : Implication du PPA-CI aux activités de la mairie d'Anyama, la Maire Fatima Bamba salue une collaboration exemplaire

 
 
 
 6130 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 11 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 24 décembre 2023 - 15:39

La maire d'Anyama Fatima Bamba et ses hôtes du PPA-CI (Ph KOACI)



Lors d'une audience accordée aux membres du Parti du peuple africain-Côte d'Ivoire (PPA-CI) d'Anyama, la Maire Fatima Bamba a exprimé sa satisfaction quant à l'engagement positif du bureau fédéral du parti dans les activités de la commune.


La première magistrate de la commune s'est félicitée de la démarche constructive des responsables du PPA-CI, soulignant les excellents rapports entretenus afin de promouvoir le bonheur des habitants d'Anyama dans un climat de cohésion et de paix.


La délégation du PPA-CI, conduite par la vice-présidente Angel Boca et le conseiller municipal Alain Sauhi Claude, a été saluée pour sa contribution significative aux initiatives municipales. La maire a particulièrement souligné l'importance de cette collaboration dans la réalisation d'objectifs communs bénéfiques à la population locale.


Angel Boca, vice-présidente du PPA-CI, a exprimé la volonté du parti de continuer à soutenir activement les projets de développement de la commune. Le conseiller municipal Alain Sauhi Claude a souligné l'importance du dialogue entre la mairie et le parti, mettant en avant la nécessité de travailler ensemble pour le bien-être des citoyens.


 

Cette rencontre témoigne de la volonté partagée de promouvoir l'unité et la prospérité à Anyama, avec le PPA-CI et la mairie travaillant main dans la main pour le bénéfice des populations. La Maire Fatima Bamba a conclu l'audience en exprimant sa gratitude envers le PPA-CI pour sa contribution active à la croissance et au développement durable de la commune.





Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : opération « épervier » plus de 10.000 véhicules mis en fourrière, la police en fait-elle trop ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : L’affaire de prime réclamée par les syndicats cache des relents polit...
 
2135
Oui
48%  
 
2174
Non
49%  
 
121
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Implication du PPA-CI aux activités de la mairie d'Anyama, la Maire Fatima Bamba salue une collaboration exemplaire
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter