Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : NCI annonce de grandes choses avant la cérémonie d'ouverture de la CAN, Drogba, Baki invités de Malick Traoré
 

Côte d'Ivoire : NCI annonce de grandes choses avant la cérémonie d'ouverture de la CAN, Drogba, Baki invités de Malick Traoré

 
 
 
 8198 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 12 janvier 2024 - 18:18



La 34ᵉ édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN) démarre le samedi 13 janvier 2024 avec le premier match de l'équipe de Côte d'Ivoire qui sera opposée à celle de la Guinée-Bissau au stade de Ebimpé.


A quelques heures de cette grande messe du football, le second diffuseur officiel des matchs de la CAN, la Nouvelle chaîne ivoirienne veut faire de la journée du samedi 13 janvier un jour exceptionnel et inoubliable.


 

Après avoir lancé son application ultramoderne MyNCI et son site internet relooké, NCI a préparé un dispositif XXL pour le bonheur de ses téléspectateurs et des amateurs de football .


Dans ce dispositif dénommé NCI Fête la CAN, la chaine mettra dès le matin du samedi, tous ses programmes aux couleurs et dans l’ambiance de la CAN pour entraîner ses téléspectateurs dans la fête du plus grand événement sportif africain.


Elle lancera notamment une émission avec des stars les plus cotées du football et de la musique ivoirienne. Il s'agit de Didier Drogba, Baki Koné, Gadji Celi, Emmanuel Eboué, Wilfried Bony, Amara Diané . Des artistes comme Yodé et Siro, Roselyne Layo, Debordo Leekunfa, Tam Sir, Fior de Bior, Abomé l’Eléphant, la Team Paiya, DreA, pour ne citer que ces artistes en vogue seront aussi de la partie. 


Selon des informations en notre possession, cette émission festive durera toute la journée et sera animée par le duo de présentateurs Teeyah et Malick Traoré. Ces derniers seront aidés par Juste Crepin, Kadhy Touré, Mulukuku DJ, Gliss, Zongo et Yasmine Reda.


L' émission sera couronnée par la cérémonie d’ouverture et le match d'ouverture entre la Côte d'Ivoire et la Guinée Bissau avec notamment un plateau d’avant-match au bord du terrain animé par Malick Traoré, Didier Drogba et Baki Koné en direct d’Ebimpé. 


Wassimagnon


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan, de la provocation ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Crise de royauté chez les Baoulés, les politiciens tirent les ficelle...
 
3152
Oui
70%  
 
1213
Non
27%  
 
116
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : NCI annonce de grandes choses avant la cérémonie d'ouverture de la CAN, Drogba, Baki invités de Malick Traoré
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter