COMMUNIQUÉ
17 Janvier 2024
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
 
 3514 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara reçoit en audience une délégation de la Fondation internationale notre Dame de la paix

La Première Dame, Madame Dominique Ouattara a reçu une délégation de l'Église catholique conduite par le Nonce Apostolique, Mgr. Mauricio Rueda Beltz, le mercredi 17 janvier 2024, à la Résidence Présidentielle.


Mgr. Mauricio Rueda Beltz était accompagné de Mgr. Jean Salomon Lézoutié, Evêque du Diocèse de Yopougon et Président du Conseil d’Administration de la Fondation Internationale Notre Dame de la Paix de Yamoussoukro.


La délégation est venue faire le point des activités de la Fondation Internationale Notre Dame de la Paix qui a en charge la gestion de la basilique et de l'hôpital de Saint-Joseph Moscati de Yamoussoukro.


Cliquez pour agrandir l'image  
 


La Première Dame a félicité cette Fondation pour ces actions en faveur du bien-être des populations. Par ailleurs, Madame Dominique Ouattara s'est dit particulièrement heureuse des bons résultats présentés par le Dr Ombretta Pasoti, Directrice de l'hôpital Saint-Joseph Moscati. Cette dernière a indiqué tous les efforts consentis par l'État de Côte d'Ivoire pour permettre à cet établissement sanitaire de fonctionner de façon optimale d'où leur reconnaissance au Chef de l'Etat.


Signalons que la Première Dame, Madame Dominique Ouattara avait visité cet hôpital en février 2023.


La délégation dont était également membre le Diacre Cesary Czerwinski Sac, trésorier général de la Fondation Internationale Notre Dame de la Paix est repartie satisfaite de cette audience.


 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter