Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Bouaké, le siège du District Autonome de la Vallée du Bandama pris d'assaut par des jeunes amoureux du football
 

Côte d'Ivoire : Bouaké, le siège du District Autonome de la Vallée du Bandama pris d'assaut par des jeunes amoureux du football

 
 
 
 12825 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 2 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 19 janvier 2024 - 16:38

Remise de ticket (ph KOACI) 



Dans le souci de permettre aux populations, toutes tendances confondues de participer ou assister aux différents matchs qui se déroulent dans la capitale du District Autonome de la Vallée du Bandama, Bouaké, le ministre Gouverneur Jean Claude Kouassi, a offert à la population 20 000 tickets en raison de 2500 tickets par match. Ces tickets concernent les catégories 1, 2 et 3. Mais aussi et surtout des Hospitality.


Demarrée le lundi 15 janvier 2024, cette opération de remise de ticket s’est poursuivie jusqu’à ce vendredi 19 janvier 2024. Ce sont la chefferie traditionnelle (Hambol et Gbêkê), les communautés (Gbêkê), les directeurs régionaux et chefs de service (Hambol et Gbêkê), les jeunesses (Hambol et Gbêkê), les femmes (Hambol et Gbêkê), les étudiants et les élèves qui ont bénéficié des tickets.


 

Pour Monsieur Tokpa Mamadou, Directeur Général d’Administration, « Le ministre Jean Claude Kouassi, ministre, gouverneur du district autonome de la Vallée du Bandama, dans le cadre de sa mission, développe une approche sociale qui lui permet d'être proche des différentes couches sociales de son aire de compétence. À cette fin, il a initié plusieurs activités, qui offrent un cadre d'information et d'échanges avec les populations, pour permettre à celles-ci de partager les actions et réalisations de l'État.»


Poursuivant, a-t-il expliqué que « Dans le cadre de la 34e édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), il a invité le ministre Albert François Amichia, président du COCAN et la préfecture de police de Bouaké, à communiquer sur l'organisation et la sécurisation de cet événement sportif africain à Bouaké. Dans cette veine, il a bien voulu offrir à plusieurs groupes sociaux communautaires, notamment, les directeurs régionaux et chefs de services, les chefs traditionnels, les chefs de communautés, les guides religieux, les jeunes, les femmes ainsi que les élèves et étudiants du District (Région de Gbêkê et du Hambol) environ 2500 tickets d'accès au stade de la paix et des tee-shirts ».


Ces tickets, faut-il préciser, concernent les 3 matchs de poules, les quarts de finales et la demi-finale à Bouaké. Il faut rappeler que cette remise a suscité un grand engouement, à tel enseigne que les jeunes ont pris d'assaut le siège du District.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Bouaké, le siège du District Autonome de la Vallée du Bandama pris d'assaut par des jeunes amoureux du football
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter