Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Zuénoula, des enseignants et des militants de l'opposition virent au RHDP
 

Côte d'Ivoire : Zuénoula, des enseignants et des militants de l'opposition virent au RHDP

 
 
 
 2872 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 11 mars 2024 - 13:21

Des personnes ayant rejoint le RHDP (ph KOACI) 



Les militants du RHDP de Zuénoula, ont effectué leur rentrée politique par la célébration des cadres du parti et de leur victoire aux élections municipales, sénatoriales et l'élection du président élu au conseil régional de la Marahoué Épiphane Zoro Ballo ce dimanche 10 mars 2024 au siège dudit parti. Ce, en présence d'élus et cadres de la localité.


Au nom des structures du RHDP, Haïdara Mami a rassuré de l'engagement des jeunes pour le parti. « Vous avez des soldats partout et particulièrement ici à Zuénoula.. », a-t-il dit indiqué. Il a saisi cette occasion pour remercier le président de la République Alassane Ouattara pour avoir nommé Epiphane Zoro Ballo, actuel Président de la Haute Autorité pour la Bonne Gouvernance (HABG) et réitéré les félicitations des militants au Vénérable Gouety Soho Charles et Souleymane Koné maire de la commune de Zuénoula pour leurs brillantes élections aux élections sénatoriales et municipales.


 

Un Hommage a été rendu au Président de la HABG par ailleurs président du Conseil régional de la Marahoue, Épiphane Zoro Ballo pour sa loyauté et fidélité au président de la République aussi pour sa résilience et son amour pour le travail bien fait. Soumahoro Abdoulaye, secrétaire départemental du RHDP, a enfin déclaré que cette rentrée politique, vise la relance du RHDP à Zuénoula et surtout en faire un bastion. Il a soutenu que l'ensemble des militants se tiennent à la disposition du parti et du coordonnateur régional.


Il a salué l'action des militants dans la conquête de cette localité, raison pour laquelle, il a rassuré de leur soutien au président de la République Alassane Ouattara. « Zuénoula, on est ensemble, notre devoir est de vous aider, de vous accompagner… », a rassuré Soumahoro Abdoulaye. Il a demandé aux militants de continuer de croire et de soutenir le Président Alassane Ouattara et le RHDP, vu le bilan satisfaisant de sa politique de développement.


Un fait marquant, l'adhésion d'une vingtaine d'enseignants du secondaire et des militants de l'opposition qui ont décidé de virer au RHDP. Par la voix de leur porte-parole, Constantin Zagol, ils ont rassuré de leur entière disponibilité à apporter leur pierre à l'édification du RHDP. Il est bon de noter que séance tenante, le secrétaire départemental, les cadres et les militants de Zuénoula, ont promis prendre en charge le paiement de la caution de vingt millions fcfa du "candidat" Alassane Ouattara aux élections présidentielles de 2025.


T.K.Emile, Bouaké

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
96%  
 
1
Non
0%  
 
151
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Zuénoula, des enseignants et des militants de l'opposition virent au RHDP
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter