COMMUNIQUÉ
19 Mars 2024
MINISTERE SANTE CI
Côte d'Ivoire
 
 4501 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 
 
 
MINISTERE SANTE CI
Côte d'Ivoire Politique
 
Côte d'Ivoire : Le ministre Pierre Dimba satisfait des travaux de rénovation de l'Hôpital Général de San Pedro

En visite de travail dans la région de San Pedro, le ministre de la Santé, de l'Hygiène Publique et de la Couverture Maladie Universelle, Pierre Dimba a exprimé sa satisfaction, suite aux travaux de rénovation réalisés au sein de l’Hôpital général de San Pedro. C’était le vendredi 15 mars 2024, à l’occasion d’une visite dans ledit Centre hospitalier.


Pierre Dimba s’est félicité des progrès réalisés dans la rénovation de l'hôpital général de San Pedro ainsi que l'installation d'équipements médicaux de pointe. Le ministre a souligné l'importance des investissements faits dans le secteur de la santé. Précisant que des infrastructures modernes et bien équipées sont essentielles pour garantir des services de santé de qualité et répondre aux besoins croissants de la population.


L’Hôpital Général de San Pedro, anciennement connu sous le nom de CHR, a subi une réhabilitation complète et est désormais doté d’équipements de pointe et de ressources humaines qualifiées pour répondre aux besoins médicaux de la population locale. 


La rénovation de l’hôpital général de San Pedro s'inscrit dans le vaste programme hospitalier visant à moderniser les infrastructures sanitaires à travers le pays afin d'assurer des soins de qualité à tous les citoyens.


A travers cette visite, le ministre Pierre Dimba réaffirme l'engagement du gouvernement à améliorer les infrastructures sanitaires à travers le pays, tout en mettant l'accent sur l'importance de fournir des soins de santé accessibles et de qualité aux populations de Côte d’Ivoire.

 
 
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter