Côte d'Ivoire Sport
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Après l'élimination de l'Asec en quarts de finale de la Ligue des Champions, Ouégnin aux actionnaires : « Soyez rassurés, le train est sur de bons rails et rien ne saura l'arrêter »
 

Côte d'Ivoire : Après l'élimination de l'Asec en quarts de finale de la Ligue des Champions, Ouégnin aux actionnaires : « Soyez rassurés, le train est sur de bons rails et rien ne saura l'arrêter »

 
 
 
 7853 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 08 avril 2024 - 09:50

L’équipe de l’Asec samedi à Abidjan (DR) 


L’Asec Mimosas a été éliminé aux tirs au but (0-0, 2-4 TAB), le samedi au stade Félix Houphouët-Boigny par l’Espérance Sportive de Tunis lors des quarts de finale retour de la Ligue des champions de la CAF.


Les deux équipes n’ayant pu se départager sur l’ensemble des deux rencontres (0-0 en aller et retour), il a donc fallu l’épreuve des tirs au but pour déterminer l’équipe qualifiée pour la demi-finale. Une épreuve qui a tant réussi aux Espérantistes, vainqueurs par quatre tirs contre deux pour les Mimosas. 


Le Capitaine Essis Baudelaire Aka et ses coéquipiers ayant raté deux tirs, les Tunisiens ne sont même pas allés au bout de la séance, puisqu’ils avaient réussi tous leurs quatre premiers tirs. 


Après l’élimination de son club, le Président du Conseil d’Administration (PCA) , Me Roger Ouégnin , a adressé un message aux supporters appelés affectueusement, « Actionnaires », et qui ont nombreux le déplacement du Félicia.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 

Ci-dessous l’intégralité de son message....


Chers Actionnaires,


Notre équipe est tombée les armes à la main ce soir en ¼ de finale de la Ligue des champions et cela nous emplit tous de tristesse tant nous avons cru en cette qualification qui nous échappe du bout des doigts.


C’est la dure réalité du football et il faut l’accepter, avec fair-play et la conviction que nos joueurs et notre staff ont tout donné pour faire pencher la balance de notre côté.


Cela n’a pas été possible mais je tiens à les féliciter tous pour le courage et la détermination qu’ils ont su démontrer tout au long de cette belle campagne africaine qui s’achève ce soir. Nous sommes fiers d’eux et nous comptons sur eux pour la suite de la saison et ses défis à relever.


Je tiens également à remercier l’ensemble du public, avec un clin d’œil toujours particulier pour le Mur Jaune, qui a soutenu notre équipe tout au long de ce match épique et a pleinement joué son rôle de 12ème homme ce soir. A certains moments, ce soir, l’ambiance surchauffée des travées du Félicia nous a rappelé certaines périodes chaudes de la vie du club. Cela nous a fait chaud au cœur et je suis convaincu que nous en vivrons de nouvelles au cours des prochaines années.


 

En effet, malgré les péripéties d’une saison, je peux vous affirmer que l’avenir nous appartient car notre club poursuit inexorablement son développement avec une vision très claire des perspectives et des priorités. Soyez rassurés, le train est sur de bons rails et rien ne saura l’arrêter. Notre club est fort et le sera encore plus au cours des prochaines saisons avec la mise en place des différentes stratégies poursuivies par son Conseil d’Administration et toutes ses équipes.


Vive l’ASEC Mimosas !


Me Roger OUEGNIN

Président du Conseil d’Administration



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : 2025, l'appel d'union de l'opposition de Gbagbo peut-il inverser la tendance face au RHDP ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire-Burkina : Accusation de déstabilisation portée par Ouaga contre Abidjan...
 
3333
Oui
71%  
 
1198
Non
26%  
 
151
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Après l'élimination de l'Asec en quarts de finale de la Ligue des Champions, Ouégnin aux actionnaires : « Soyez rassurés, le train est sur de bons rails et rien ne saura l'arrêter »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
tomas
Depuis la coupe de 98 plus rien. et toujours le même discours. aujourd'hui aucun joueur ne veut rester au club .ils jouent tous en pensant à leur avenir qui se trouvent dans les Européens. chaque année les joueurs sont vendus , on vend les meilleurs et dans ces conditions comment gagner une coupe si c'est pour aller prendre des joueurs de ASI, zoma fc , sol fc , et c'est avec ça on veut nous faire espérer des lendemains meilleurs .pourquoi l'ASEC NE PREND PAS EXEMPLE SUR TP MAZEMBE ? MAMELODIES SUNDOWN OU MÊMES ESPÉRANCE DE TUNIS QUI privilégie LES COMPÉTITIONS AFRICAINES POUR LE PLAISIR DE LEUR NOMBREUX SUPPORTEURS AU LIEU DE VENDRE LES JOUEURS POUR QUEL OBJECTIF? on crée un club pour gagner des trophées , raison pour laquelle des clubs comme le PSG , Barça ou le Réal achètent des joueurs au prix forts pour gagner.
 
 il y a 3 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Ubiquismus
Que font-ils avec l'argent des ventes de joueurs alors ??
 
 il y a 3 mois
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter