Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : A la recherche de « Buzz » pour de l'argent, il traitait une Dame de pute et de Pétasse affirmant avoir eu des rapports sexuels  avec elle
 

Côte d'Ivoire : A la recherche de « Buzz » pour de l'argent, il traitait une Dame de pute et de Pétasse affirmant avoir eu des rapports sexuels avec elle

 
 
 
 7078 Vues
 
  2 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mardi 16 avril 2024 - 17:01

Le suspect (DR) 


Que ne feront pas certains individus à la recherche de « Buzz » via les réseaux sociaux de sorte que leurs abonnés voient en eux des personnes qui assument ce qu’ils font au mépris de la morale, et ce, en vue de gagner de l’argent.


C’est le cas du dénommé AKF, qui via son téléphone traitait une Dame de « pute et de pétasse », affirmant avoir eu des rapports sexuels avec elle.


 L'auteur de la vidéo affirme également avoir eu des rapports sexuels avec elle. Face à cette situation mensongère qui ternie son image et vu la gravité des propos mensongers tenus à son encontre, Dame ZXP, dont-il s’agit, décide de saisir la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) pour une plainte.


Les investigations menées par la PLCC et le Laboratoire de Criminalistique Numérique (LCN) ont conduit à la convocation du sieur AKF dans les locaux de la PLCC


 

Lors de son audition, il aurait reconnu être l'auteur de la vidéo incriminée et affirmé ne pas connaître personnellement ZXP et n'avoir jamais eu de rapport intime avec elle. 


Une enquête de la PLCC sur les comptes réseaux sociaux du sieur AKF a révélé qu'il est coutumier du fait même si peu de ses victimes, personnes publiques portent plainte. 


L’objectif du suspect étant de s’attirer plus de vue et donc plus d’argent au mépris de la dignité et de l’honorabilité des autres.


Suspecté d’injures, diffamation, atteinte à l'honneur et à l'image, par le biais d'un système d'information, AKF également visé par une infraction de refus d’obtempérer, a été conduit au parquet afin de répondre de ses actes.


 

Pour rappel, les faits qui lui sont reprochés sont punis par la loi en ses articles 60 et 65 de la loi N°451-2013 du 19 juin 2013 relative à la lutte contre la cybercriminalité.



Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : "Peste porcine", un affaire montée pour faire profiter les laboratoires pharmaceautiques ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Investissements chinois et libanais, danger sur le blanchiment d'arge...
 
4231
Oui
77%  
 
1024
Non
19%  
 
218
Sans avis
4%  
 
 
 
 
 
 
 
  2 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : A la recherche de « Buzz » pour de l'argent, il traitait une Dame de pute et de Pétasse affirmant avoir eu des rapports sexuels avec elle
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
Adokaflai
Le grand observateur AKF
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
Adokaflai
Observateur est devenu très petit.
 
 il y a 1 mois     
  Veuillez vous connecter pour répondre
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter