Côte d'Ivoire Economie
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : À l'inauguration du nouveau siège du BACID, le PDG Rachidi Salami rassure ses partenaires sur le progrès constant de l'entreprise
 

Côte d'Ivoire : À l'inauguration du nouveau siège du BACID, le PDG Rachidi Salami rassure ses partenaires sur le progrès constant de l'entreprise

 
 
 
 3658 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 semaines
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 20 avril 2024 - 13:28

coupure du ruban à la cérémonie d'inauguration du siège du BACID à Cocody (Ph KOACI)



Le Bureau Africain de Construction d'Investissement et Divers (BACID SA) a un tout nouveau siège.


La cérémonie d'inauguration du nouveau siège du a eu lieu hier vendredi 19 avril 2024 dans le quartier animé de la Riviéra Bonoumin à Cocody, comme sur place constaté par KOACI.


BACID, un pilier dans le domaine du développement immobilier, a fièrement dévoilé son nouveau siège au cœur de la commune de Cocody, marquant ainsi une étape importante dans son parcours de croissance et de transformation.


Rachidi Salami, Président-Directeur Général du Groupe BACID, a exprimé sa sincère gratitude à tous les participants pour avoir honoré l'occasion, la qualifiant de "moment pivot pour BACID". Il a appelé de tout cœur à leur confiance et partenariat continus pour la décennie à venir, envisageant une trajectoire d'accomplissement encore plus grands.


 

S'adressant aux précieux partenaires commerciaux, il les a rassurés sur le progrès constant de l'entreprise, émergeant plus forte des défis passés.


"Aujourd'hui, je me tiens devant vous pour affirmer que nous avons évolué, nous avons appris de nos erreurs passées. BACID se relève, symbolisé par l'inauguration de notre siège dernier cri, prêt à dépasser vos attentes", a-t-il affirmé.


Le célèbre comédien Michel Gohou, ambassadeur de la marque BACID, a pris la parole pour exprimer sa gratitude au PDG et au personnel dévoué pour leur dévouement et leur persévérance inébranlables. Réfléchissant sur son association avec l'entreprise depuis 2015, au milieu de ses épreuves et tribulations, il a loué sa résilience et sa transformation en phare de succès qu'elle est aujourd'hui.


Comme le veut toute entreprise entrepreneuriale, BACID a rencontré sa part de difficultés. Pourtant, malgré les adversités, elle a persévéré. Dans un moment de réflexion sincère, Rachidi Salami a humblement présenté ses excuses sincères à tous les clients et partenaires, reconnaissant les erreurs passées qui ont pu causer des désagréments.


"À nos précieux partenaires commerciaux, je tiens aujourd'hui à affirmer que nous avons mûri, nous avons appris de nos erreurs. BACID se relève, incarné par le dévoilement de notre siège dernier cri, dédié à dépasser vos attentes", a réitéré le PDG Rachidi Salami, faisant écho au sentiment encapsulé dans leur devise, "Votre confiance, notre motivation".


 

Cette grande inauguration signifie bien plus que le dévoilement d'un bâtiment ; elle symbolise la résilience, la croissance et un engagement renouvelé envers l'excellence. Alors que BACID entame ce nouveau chapitre, elle le fait avec une détermination résolue à défendre ses valeurs, à favoriser des partenariats durables et à redéfinir le paysage du développement immobilier en Côte d'Ivoire et au-delà.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Le PPA CI choisit Gbagbo pour être candidat en 2025, un cadeau pour Alassane Ouattara ?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Sénégal : Bassirou Faye, un "allié" de la Côte d'Ivoire de Ouattara ?
 
3167
Oui
58%  
 
2133
Non
39%  
 
147
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : À l'inauguration du nouveau siège du BACID, le PDG Rachidi Salami rassure ses partenaires sur le progrès constant de l'entreprise
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter