Ghana Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Ghana :  Tragique fin pour deux conducteurs de moto-taxi aux funérailles d'un de leur collègue
 

Ghana : Tragique fin pour deux conducteurs de moto-taxi aux funérailles d'un de leur collègue

 
 
 
 4291 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 6 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - samedi 08 juin 2024 - 16:33

Les motos accidentées (ph)


Les habitants d'Enyan Asempanyin, une localité située dans la région Centrale au Ghana, ont été affligés le vendredi soir après que deux conducteurs de moto-taxi, communément appelé Okada, se sont violemment heurtés et sont mort lors des funérailles d’un de leur collègue.


Les défunts, Kwasi et Rasta, avaient accompagné leurs amis pour le retrait du corps de leur collègue à la morgue en vue de l’enterrer. Le défunt, Daniel Nyarkoh, 23 ans, était décédé dans un accident.


Les informations recueillies ont indiqué que les deux conducteurs et d'autres collègues roulaient imprudemment à Enyan Asempanyin après être allés chercher le corps de leur collègue à la morgue.


 

Selon des habitants, sur le chemin du retour de la morgue, les accompagnateurs du cortège funèbre, dont des conducteurs de moto-taxis, ont commencé à faire des démonstrations avec leurs engins sur la route.


Après qu’un membre du groupe ait motivé avec des récompenses les autres conducteurs à rendre un hommage mérité à leur collègue défunt au travers de leurs compétences pour découvrir le meilleur conducteur, deux jeunes se sont mis dans le bain.


Pendant que Kwasi venait du sens opposé à vive allure, il percuta avec violence son collègue Rasta qui venait dans la direction opposée. Pendant que Kwesi est mort sur le coup, Rasta est décédé lors de son évacuation qu'il à l'hôpital.


Le tragique accident qui a couté la vie aux deux jeunes conducteurs en plus du défunt qui était sur le point d’être inhumé à replonger les habitants dans le deuil. Les deux concours de circonstances ont conduit des ainés du village à rappeler les conducteurs des engins à deux roues à la prudence, au respect du code de la route et à ne pas faire leur vie une existence de courte durée.


Mensah,

Correspondant permanent de KOACI au Ghana, Togo et Nigeria

- Joindre la rédaction de koaci.com (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com -


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Ghana : Tragique fin pour deux conducteurs de moto-taxi aux funérailles d'un de leur collègue
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter