Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2025, la Coordination des militants RHDP de la DGAMP en ordre de bataille pour la victoire de leur parti
 

Côte d'Ivoire : Présidentielles 2025, la Coordination des militants RHDP de la DGAMP en ordre de bataille pour la victoire de leur parti

 
 
 
 4002 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 16 juin 2024 - 11:47

Berté Dougona


La présidentielle à venir en Côte d'Ivoire se tiendra en octobre 2025. En attendant la désignation du candidat du RHDP, la Coordination des militants RHDP de la Direction générale des affaires maritimes et portuaires (DGAMP) prépare déjà la victoire du prochain candidat du parti au pouvoir.


Berté Dougona, Coordonnateur principal de la coordination des militants RHDP de la Direction générale des affaires maritimes et portuaires a donné l'information à la presse, samedi 15 juin, à l'issue d'une rencontre des membres de cette structure au siège de leur parti politique à la rue Lepic.


Il a, à l'occasion, invité ses camarades membres de la coordination à se mettre en ordre de bataille pour que le RHDP triomphe aux prochaines élections présidentielles et se maintienne encore au pouvoir en 2025.


« Notre objectif, c'est la victoire du RHDP en 2025. Nous préparons cette victoire. En tant que fonctionnaires, nous disons merci au Chef de l'État, Alassane Ouattara qui a tant fait pour les fonctionnaires. Tous nos acquis, sont le fait du pouvoir RHDP. Nous remercions le ministre des Transports, Amadou Koné qui a beaucoup fait pour l'administration et le ministre délégué, Serey Doh qui a tant fait pour notre administration. Sans oublier, notre Directeur général, le Colonel Yao Julien qui fait beaucoup pour le RHDP dans sa localité de Bouaké », a ajouté, Berté Dougona.


Au cours de son entretien avec la presse, il a révélé que les responsables de la Direction des Affaires maritimes et portuaires sont à 100 % des militants du RHDP.


 

« Nous soutenons nos responsables. Cela nous réconforte et c'est pour cela que nous avons jugé bien de nous mettre ensemble pour travailler pour le RHDP », a mentionné, M. Berté.


Pour que sa formation se maintienne au pouvoir à l'issue du scrutin de 2025, la Coordination entend se lancer dans une campagne de mobilisation des militants de base. Le Coordonnateur annonce que des soutiens seront apportés, très bientôt, aux structures de base dans leurs différentes localités et la coordination passera un message aux militants RHDP.


La Coordination des militants RHDP de la Direction générale des affaires maritimes et portuaires créée en 2019 revendique à ce jour plus de 100 militants. Malgré cela, elle veut continuer d'enrôler de nouveaux membres.


« Notre première mission, nous allons signaler notre présence auprès des autorités des localités que nous allons sillonner pour leur annoncer que nous serons sur le chemin dans les prochains jours. La coordination a vu le jour depuis 2019. Nous allons mener des campagnes de proximité et faire des meetings, pour attirer le maximum de militants vers notre parti, le RHDP. Il faut noter que nous avons une faîtière avec la coordination des dockers militants du RHDP. Bientôt, nous allons nous retrouver pour mener des actions communes », a-t-il souligné.


En attendant la réalisation de toutes ces actions, la Coordination rend hommage au président de la République pour avoir augmenté leurs salaires, pour leur permettre de subvenir à leurs besoins. Il a également salué le déblocage des avancements.


Berté Dougona lance, enfin, un appel à ses collègues qui hésitent encore à adhérer au RHDP, à les rejoindre dans cette aventure, parce qu’avec la formation politique au pouvoir, c'est du concret.


 

« Nous demandons à ceux qui hésitent à rejoindre la maison RHDP de nous rejoindre rapidement, car avec le RHDP, c'est le développement assuré et les promesses tenues », a-t-il conclu.


Wassimagnon




 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Présidentielles 2025, la Coordination des militants RHDP de la DGAMP en ordre de bataille pour la victoire de leur parti
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter