Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Lutte contre le désordre urbain à Abidjan,  la Brigade prévient : « Toutes les 13 communes doivent s'attendre à nous avant que nous arrivions »
 

Côte d'Ivoire : Lutte contre le désordre urbain à Abidjan, la Brigade prévient : « Toutes les 13 communes doivent s'attendre à nous avant que nous arrivions »

 
 
 
 2694 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 4 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - vendredi 02 août 2024 - 11:00

La Brigade sur le terrain à Abidjan (DR) 


Après sa sortie officielle le 22 juillet dernier, la Brigade de lutte contre le désordre urbain dans le district autonome d’Abidjan a démarré ses opérations dans les communes.


La Brigade a déjà visité les communes d’Abobo, Anyama, Adjamé, du Plateau et Adjamé et de Cocody.


Se confiant à un confrère, le Commissaire principal de police, Aka Jean-Louis, commandant de l’opération sur le terrain, a indiqué que les 13 communes du District d’Abidjan seront belles et bien visitées.


 

« Elles doivent s'attendre à nous, avant que nous arrivions, elles peuvent déjà procéder à rendre propre leur commune, dès que nous constatons que la propreté est faite, nous n'avons plus de raison de les dégager », a-t-il indiqué.


Pour rappel, la Brigade a pour entre autres pour missions de lutter contre le désordre urbain en dégageant le long des voies principales de la ville tous ceux qui s'adonnent aux activités de mendicité, de libérer les emprises des grandes artères et les espaces publics des occupations anarchiques, etc.


Pour ne pas que les occupants reviennent sur les lieux dégagés, une brigade de surveillance reste sur place pour y veiller.


La brigade de lutte contre le désordre urbain compte 295 agents de police issus du District et des polices municipales des 13 communes.


Donatien Kautcha, Abidjan 


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Lutte contre le désordre urbain à Abidjan, la Brigade prévient : « Toutes les 13 communes doivent s'attendre à nous avant que nous arrivions »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter