Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Affectée récemment à Daoukro, une infirmière meurt tragiquement dans un accident de la circulation
 

Côte d'Ivoire : Affectée récemment à Daoukro, une infirmière meurt tragiquement dans un accident de la circulation

 
 
 
 8015 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 1 an
 
 
 
 
 
© Koaci.com - lundi 12 août 2024 - 10:53

la défunte Larissa



L'infirmière Diplômée d'État (IDE) Larissa Oueza, a perdu la vie dans un tragique accident de la circulation survenu le samedi 10 août 2024.


Membre de la promotion 2019-2022, elle était une jeune professionnelle qui venait tout juste de commencer sa carrière. Récemment affectée à Daoukro après avoir terminé sa formation, elle a perdu la vie dans un tragique accident de la circulation.


Les circonstances de l'accident demeurent floues pour l'instant, mais des enquêtes sont en cours pour établir les faits.




Jean Chresus, Abidjan


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Les transporteurs ne répércutent pas la hausse du carburant sur leurs tarifs, signal fort de soutien à l'Etat?
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Premiers déplacés en provenance du Mali, craignez-vous un risque sécu...
 
3193
Oui
70%  
 
1240
Non
27%  
 
129
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Affectée récemment à Daoukro, une infirmière meurt tragiquement dans un accident de la circulation
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter