

Côte d'Ivoire-France : Le cyberactiviste Souleymane Koné Gbagbo toujours dans les griffes de la justice française
Souleymane Koné (DR)
Alors que le juge a ordonné sa liberté en France, le cyberactiviste Souleymane Koné Gbagbo est toujours dans les griffes de la justice française.
Selon le représentant du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), en France, Blaise Pascal Logbo, le parquet a interjeté appel à la décision du juge.
Par conséquent, Koné Gbagbo reste retenu dans l’attente d’une comparution en chambre d’appel. Dans cette attente qui devrait intervenir sous 72 h maximum.
Visé par une mesure de rapatriement, Souleymane Koné Gbagbo, par la voix de son avocat, avait affirmé quelques heures plus tôt sa volonté de rejoindre un autre pays autre que la Côte d’Ivoire, comme point d’accueil, notamment le Mali.
Affaire à suivre…
Donatien Kautcha, Abidjan

Infos à la une





Voilà ça c est le type même de désoeuvrés qui militent au fpi de Gbagbo par le travail il peut pas jouer la concurrence...toi tu as pas gbess...Tu as pas djay .tu as une obligation de quitter le territoire sur la tête et tu fais politique tu insultes les gens tu participes même pas a un projet de société ....c est bien. La jeunesse ça prends plus reste les désoeuvrés.....on verra la fin

Communiqués
Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire

Côte d'Ivoire
