Côte d'Ivoire
Société
Cliquez pour agrandir l'image
Côte d'Ivoire : Tiébissou, suspension de tous les lotissements avant la mise en œuvre officielle du plan d'urbanisme directeur
© Koaci.com - mercredi 05 mars 2025 - 12:21
Nous apprenons de sources concordantes, que tous les lotissements sont suspendus à Tiébissou dans le centre du pays, avant la mise en œuvre officielle du plan d’urbanisme directeur (PUD).
La décision aurait été prise par le Préfet de région, qui dit avoir conçu un plan d’urbanisme directeur qui est en attente de signature.
Il demanderait donc à toute personne qui envisage d’initier un lotissement ou qui l’a déjà commencé de ne pas démarrer ou de tout arrêter, au risque de compromettre ce plan qui est en cours de signature.
Donatien Kautcha, Abidjan
Par Koaci
Infos à la une
Société
Togo : Hausse des prix du carburant, le litre du Super sans plomb fixé à 7...
Société
Côte d'Ivoire : Effondrement des immeubles à Cocody, trois victimes déploré...
Politique
Sénégal : Ousmane Sonko après son élection : « On ne peut pas faire du PAST...
0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Tiébissou, suspension de tous les lotissements avant la mise en œuvre officielle du plan d'urbanisme directeur
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
Votre avis nous intéresse.
Soyez le premier à commenter cet article
Communiqués
26 Mai 2026
Office du Service Civique National
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Adzopé, la Ministre congolaise de la Jeune...
26 Mai 2026
PREMIERE DAME CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : Dominique Ouattara échange avec Henriette...
20 Mai 2026
AMBASSADE USA CI
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire : L'USTDA accélère le déploiement des techno...
