Côte d'Ivoire Politique
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Al Moustapha prévient: « L'homme politique qui lancera des mots d'ordre sera notre ennemi »
 

Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Al Moustapha prévient: « L'homme politique qui lancera des mots d'ordre sera notre ennemi »

 
 
 
 9103 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 7 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - dimanche 04 mai 2025 - 19:51

Al Moustapha après la réunion (.ph KOACI.) 



Le foyer polyvalent de la mairie de Gagnoa, a servi de cadre pour l'installation de la délégation du mouvement "Élection 2025 zéro victime" ce samedi 03 mai 2025. Jeunes, femmes, chefs de communauté et chefs de village, tous sont venus nombreux pour être témoins de l'installation de ceux qui assureront le rôle de sentinelles de la paix dans toute la région du Gôh avant, pendant et après la proclamation des résultats par la cour constitutionnelle de la Côte d'Ivoire.


Pour la ville de Gagnoa, ce sont les dames Gbédé des Sentinelles et Sanogo Mawa des Amazones qui ont été placées à la tête des deux plus grandes délégations du mouvement "Élection 2025, zéro victime" dans ce département du sud-ouest de la Côte d'Ivoire. Toutes deux ont pris l'engagement devant les différents chefs et le président régional des jeunes Olivier Kimou, de passer le message de paix et de cohésion sociale dans tous les coins et recoins de la région du Gôh.


 

« Il n'y aura plus de violences dûes aux élections dans notre région parce que ce que nous avons vécu hier, nous ne voulons plus que cela se répète encore à Gagnoa...» a souhaité dame Sanogo Mawa. Quant à nanan Kouassi Adjoumani chef de la communauté Bron, il a missionné le président Al Moustapha pour qu'il dise aux hommes politiques de tout faire pour ne plus qu'il y ait des victimes pendant les élections présidentielles de 2025 en Côte d'Ivoire.


Pour mettre un terme à cette cérémonie, le président Al Moustapha a dit ceci : « Chers ivoiriens, chères ivoiriennes, le pays nous appelle. Faisons en sorte qu'en 2025, il y ait zéro victime. Vous les femmes, parlez à vos enfants. Si un homme politique les appelle à sortir, qu'ils ne l'écoutent pas. L'homme politique qui lancera des mots d'ordre sera notre ennemi parce que nous ne voulons pas de morts en 2025 en Côte d'Ivoire...» a-t-il prévenu.


T..K.Emile

tkemile@koaci.com


 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : Depuis Gagnoa, Al Moustapha prévient: « L'homme politique qui lancera des mots d'ordre sera notre ennemi »
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter