Côte d'Ivoire Société
 
Cliquez pour agrandir l'image  
Côte d'Ivoire : un expatrié chinois retrouvé mort après une chute mystérieuse
 

Côte d'Ivoire : un expatrié chinois retrouvé mort après une chute mystérieuse

 
 
 
 4845 Vues
 
  0 Commentaire(s)
 
 Il y a 3 mois
 
 
 
 
 
© Koaci.com - mercredi 03 septembre 2025 - 14:18

L'immeuble en construction à Ayebo (Ph Koaci)


Le calme habituel du village d’Ayebo, dans le Sud-Comoé, a été bouleversé par un tragique incident ayant coûté la vie à un ressortissant chinois. L’homme, présenté comme un travailleur dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, a été retrouvé sans vie au pied de son immeuble, après une chute survenue depuis le deuxième étage de son appartement.


Selon des témoignages recueillis, la victime venait tout juste de regagner son logement après plusieurs jours passés sur des chantiers dans la région. Ses collègues, qui se trouvaient à proximité, affirment avoir été alertés par un bruit violent avant de découvrir son corps gisant au sol.


Pris de panique, ils ont tenté de le sauver en l’acheminant à la hâte vers une clinique située à Marcory, à plus d’une centaine de kilomètres, sans informer ni les forces de l’ordre ni les services médicaux les plus proches. Malheureusement, l’homme aurait déjà rendu l’âme bien avant son arrivée dans l’établissement de santé.


Cette disparition brutale qui s'est déroulée le jeudi 21 août 2025 soulève de nombreuses interrogations quant aux circonstances exactes de la chute et aux raisons qui ont poussé ses collègues à contourner les services de secours locaux.


Une enquête devrait être ouverte pour faire la lumière sur ce drame qui endeuille la communauté expatriée et plonge les habitants d’Ayebo dans la stupeur.


 



Jean Chresus, Abidjan



 
 
  Par Koaci
 
 
 
 
RESTEZ CONNECTÉ
 
En téléchargeant l'application KOACI.
  
 
 

SONDAGE

Côte d'Ivoire : Lancement par le PPA-CI de l’Initiative pour la Libération des Prisonniers d’Opinion et Politiques (ILOP), une action vouée à l’échec ? 
 
 
   + Voir les resultats
 
 
DERNIER SONDAGE
 
Côte d'Ivoire : Après la dernière sortie de Blé Goudé, croyez-vous encore à une union...
 
1269
Oui
27%  
 
3237
Non
70%  
 
136
Sans avis
3%  
 
 
 
 
 
 
 
  0 Commentaire(s)
Côte d'Ivoire : un expatrié chinois retrouvé mort après une chute mystérieuse
 
 
Veuillez vous connecter pour commenter ce contenu.
 
Votre avis nous intéresse.
 
 
 
Soyez le premier à commenter cet article
 
 
 
 
 
Divertissements
 
 
 
 
Réseaux sociaux
 
+164k
+110,7k
 
Pays
 
 
 
 
Télécharger l'application KOACI
 
   
NOUS CONTACTER
 
contact@koaci.com
koaci@yahoo.fr
+225 07 08 85 52 93
 
 
NEWSLETTER
 
Restez connecté via notre newsletter